f
Décorez votre maison avec des lettres adhésives Décorez votre maison avec des lettres adhésives
Plan de l'article Comment décorer les lettres pour les chambres d’enfants Personnalisez n’importe quelle pièce avec des lettres décoratives ! Comment êtes-vous allé décorer des... Décorez votre maison avec des lettres adhésives

Comment décorer les lettres pour les chambres d’enfants

Personnalisez n’importe quelle pièce avec des lettres décoratives !

Tous mes enfants ont leur nom sur la porte de leur chambre. Je trouve que c’est une excellente façon pour eux de savoir que c’est leur chambre spéciale où ils dorment, jouent, lisent et se détendre. J’ai aussi trouvé que c’était un excellent outil pour leur apprendre à épeler leur propre nom.

Il y a quelques années, j’ai acheté un nom de mon garçon pour sa porte et ça m’a coûté environ 40$ ! ! ! Je n’arrive pas à croire que j’ai payé ça quand j’aurais pu le faire moi-même pour beaucoup moins cher. Ce n’est que lorsque je naviguais dans la boutique d’artisanat plus tôt cette année que j’ai vu les lettres en bois et tous les différents types de papier artisanal étonnant et a décidé de faire #3 nom de porte bébé moi-même.

A découvrir également : Comment ouvrir une boîte aux lettres ?

Donc, le post d’aujourd’hui est comment décorer les lettres pour les chambres d’enfant. C’est super simple et ils n’ont pas à être juste pour la porte, il peut être pour le mur de la pièce ou placé dans un cadre pour glisser sur une étagère.

Qu’ est-ce que vous besoin :

A découvrir également : Protégez vos façades contre les aléas climatiques

Lettres en bois — n’importe quelle taille que vous aimez. Ils sont disponibles dans la plupart des magasins d’artisanat. Si vous avez les compétences et les outils pour les fabriquer, allez-y !

Papier de scrapbooking de votre choix — assurez-vous d’obtenir plus au cas où vous feriez une erreur.

Colle PVA — qui sèche clair

Ruban adhésif double face

Ciseaux

Crayon

Étape 1 — Placez les lettres sur le papier. J’ai placé mes lettres à l’avant sur le côté du papier que je ne veux pas voir. C’est pour que je puisse faire le contour de la lettre et ne pas voir de marques de crayon. Vous pouvez aussi les rapprocher pour sauver du papier — j’ai juste fait étaler le mien pour le rendre plus clair à voir.

Étape 2 — Dessinez autour des lettres avec votre crayon, puis découpez.

Étape 3 — Collez les lettres sur la lettre en bois. Je trouve placer la colle sur la lettre en bois, puis appuyer sur le bouton papier vers le bas sur elle plus facile. Une fois tous collés, vous devrez attendre quelques heures pour qu’ils sèchent correctement, sinon pendant la nuit.

Étape 4 — Une fois qu’ils sont secs — si vous avez des morceaux où le papier est en surplomb — retournez la lettre à l’envers et utilisez un couteau artisanal pour couper le papier, cela donnera une belle finition autour de la lettre en bois. Ensuite, vous pouvez attacher votre ruban adhésif double face au dos de la lettre.

Étape 5 — Tous prêts à accrocher. J’en ai aussi décoré une pour une chambre de garçon.

Et là, vous l’avez, c’est super simple et facile à faire et un excellent moyen de faire savoir à vos enfants quelle pièce est leur endroit spécial. Cela peut également faire un petit cadeau soigné pour quelqu’un — surtout à l’approche de Noël !

Comment êtes-vous allé décorer des lettres ?

Nous serions ravis que vous nous montriez vos créations en nous étiquetant sur notre Instagram page !

Découvrez mes autres articles de bricolage ici !

N’ oubliez pas d’enregistrer ce post sur votre tableau de bricolage sur Pinterest.

S’il vous plaît suivez et aimez-nous : / /

Show Buttons
Hide Buttons