f
Recette du wrap McDo fait maison Recette du wrap McDo fait maison
Je vous propose une recette de bun réellement extra moelleux, juste brioché comme il faut. Et la recette de la sauce ranch. – 4... Recette du wrap McDo fait maison

Je vous propose une recette de bun réellement extra moelleux, juste brioché comme il faut. Et la recette de la sauce ranch. – 4 galettes de blé.

Et si vous osiez un menu de Noël original en 2018.

Lire également : Produit lave-vaisselle maison : voilà comment faire

J’attends vos avis ;). Couper le blanc de poulet en 2 dans le sens de la longueur.

Fait maison, le fast food devient raffiné !

Il est même plus appétissant fait maison 😉. Meilleur maison, je n’en doute pas. Il s’agit d’un burger avec 2 steaks hachés, des oignons et de la tomate crus, du cheddar fondant et. Bien meilleur fait maison. Sa petite note sucrée et parfumée au miel apporte un peu d’originalité et change du traditionnel.

A voir aussi : La SCI et l'application de la CFE !

Vous avez sans doute mis beaucoup trop d’ail dans la sauce. – Faites trempez chaque galet de chèvre dans l’œuf battu puis dans la chapelure.

Adresse e-mail.

Magnifiques wrap gourmands. Pour le wrap chèvre je ne peux pas comparer avec celui de mcdo n’ayant pas eu le plaisir de le goûter, mais par contre le wrap poulet/bacon s’en rapproche vraiment beaucoup beaucoup, et en plus avec plus de goût, plus de naturel.

– Du lait. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail.

Amandine Cooking

Voici la recette d’un. Le tremper à nouveau dans le mélange lait/œuf. bon appêtit et à la prochaine.

3 recettes pour une bûche de Noël originale.

Je partage à travers ce blog mes recettes, bien souvent faciles et rapides, pour régaler la famille en toutes occasions. Au contraire, l’objectif est de s’inspirer de leurs recettes pour créer des vrais burgers 100% faits maison.

Réalisez le ptit wrap de Mcdonald fait maison !

😀 Ouais je vous vois venir, vous vous-dites sans doute “ouais. Par contre, je vous préviens, ce n’est pas light (mais un peu plus tout de même que celui du McDo… explication dans quelques jours).

Idéal pour une petite. Merci pour la recette. je vous en prie 😉
Si jamais vous avez une photo à partager (via le lien de la page contact), je suis preneuse pour la mettre à l’honneur.

trop bon.

  • salade rondelles tomates
  • rouge blanc normandie
  • choux rouge blanc
  • jeunes pousses salade
  • feuilles salade rondelles
  • galette panee legumes
  • sauce pesto rouge
  • france
  • latex sang interieur
  • doigt latex sang
  • sauce spicy thai
  • mcdonald sauve gironde
  • tit wrap mcdo

Il manque les oignons frits déshydratés. Photographies et recette protégées par un Copyright - Amandine Cooking © . Ensuite les faire frire dans l’huile pendant une petite dizaine de minutes, en pensant à les retourner à la mi-temps (les footeux comprendront comme ça hahaha). Ingrédients pour 3 wraps chèvre:. Je ne fréquente pas Mac Do, mais les wraps j’aime.

 Grâce à FastGoodCuisine , dégustez un sandwich revisité qui ne manquera pas de devenir un classique dans votre cuisine.   Ingrédients 3. – 1 oeuf. – quelques feuilles de salade. Le saler et le poivrer. » Lire la suite. Ce diaporama nécessite JavaScript.

Amandine Cooking

courage, je compatis :/ ^^. Pour 10 p’tits wraps :. – Mimolette râpé.

 
Ingrédients
Pour 2 Petit wrap ranch
2 galettes de blé pour wrap (les plus petites possibles)
1 blanc de poulet
1 oignon
Quelques feuilles de salade
1 cuillère à soupe de farine
1 poignée de céréales type Corn Flakes (non sucrés)
1 œuf
2 cuillères à soupe de lait
De la sauce ranch (voir la recette)
2 fines tranches de cheddar (ou des Toastinettes à base de cheddar)
Sel & poivre
 
Préparation
Préparer la sauce ranch selon la recette, et la réserver au frais. – 3 blancs de poulet. ), puis vous le découperez en lanières.

Cheeseburger façon Mcdo®

Y cuire le blanc de poulet jusqu’à ce qu’il soit bien doré.

Pour celà prévoyez un bain d’huile, pas une piscine comme pour le poulet, pas un fond comme le bacon, mais bel et bien un bain, la moitié de la hauteur des chèvres (les fromages hein, pas les animaux, sinon prévoyez des bouteilles en réserve), voire un peu moins (ça me fatigue cette friture pfiouuuu ^^).

Nous revoici en pleine forme pour un nouveau GoF tout propre, une team au top de sa forme. 🙂
mais au moins il n’y a pas la tonne de produits chimiques/nocifs de l’original. Rejoignez la 1ère communauté de cuisine. Mettre le lait et l’oeuf dans un bol.

Fait maison, le fast food devient raffiné !

Trempez les blancs un à un dans le lait/oeuf, puis la farine (bien recouvrir de partout), puis de nouveau dans le lait/oeuf puis dans les chips.

– 9 rondelles de tomates (idem). Ajoutez la recette manquante. Site web. Et sans se ruiner la santé en plus, oui oui.

Les champs obligatoires sont indiqués avec *. – Disposez immédiatement dans la tortilla, repliez-la et dégustez bien chaud. Et la recette est vraiment très très bonne. Il n’y a pas d’ail dans cette recette…. Partager cet article. La Recette est un site de recette de cuisine faciles, gourmandes et originales. Et en plus d’être appétissant, il est très bon 🙂. j’en rêve déjà, moi devant ma télé mangeant un wrap chévre, hummmmmm.  En pic nique, sur le pouce ou simplement pour la passion du ptit  wrap , vous ne serez définitivement pas déçu de cette recette maison.

Show Buttons
Hide Buttons