Touchée par le Covid-19, Jenifer ne fera pas la finale de The Voice

594
Partager :

La Grande Finale Voice Kids France aura lieu le samedi 10 octobre. Mais parmi les entraîneurs de cette saison, Jenifer ne sera pas présent sur le plateau. Elle a été testée positive pour le coronavirus.

Ce samedi 10 octobre, TF1 diffusera la finale de The Voice Kids. Mais ce dernier spectacle de la saison sera marqué par l’absence d’un des entraîneurs. En effet, Jenifer a annoncé ce vendredi matin qu’elle ne serait pas présente sur le plateau familial. Sans jamais mentionner la maladie, la chanteuse suggère qu’elle a été testée positive pour le coronavirus.

A découvrir également : Comment produire une cigarette électronique ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A découvrir également : Attaque au couteau en Suède : la piste terroriste envisagée

Bonjour à tous, Hier en arrivant sur la plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis tres triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes. Mais je ne lâche pas Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’equipe et les autres coachs. Je continuerai à distance à les suivre, et demain, j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! Faites attention, protégez-vous, protégez les autres et ensemble on va gagner contre ce virus. Je vous aime, Jen 💋

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

 » Les résultats ont chuté »

« Hier, quand je suis arrivé sur le set The Voice Kids, je ne me sentais pas très bien. En conséquence, je me suis isolé dans mon vestiaire, préférant encadrer mes talents in visio pour éviter tout contact. Après avoir fait un test avec les médecins présents, les résultats ont chuté et je suis très triste d’annoncer que je ne serai pas en mesure d’être présent demain sur le plateau avec mes entraîneurs amis et nos petits finalistes », a écrit Jenifer sur les réseaux sociaux.

« Ensemble, nous allons gagner contre ce virus »

Le coach Jenifer voulait rassurer les deux candidats qu’elle a pris en finale. « Je ne vais pas frapper Lissandro et Sarah. Ils seront soutenus par l’équipe et les autres entraîneurs. Je continuerai à les suivre de loin, et demain j’interviendrai de la maison aussi, afin de les accompagner pour cette grande finale ! a déclaré le chanteur avant de conclure, « Soyez prudent, protégez-vous, protégez les autres et ensemble nous gagnerons contre ce virus ».

Partager :