Que faut-il savoir sur une cigarette électronique?

50
Partager :
cigarette électronique

Sortie il y a quelques années, la cigarette électronique est un dispositif qui est aujourd’hui très apprécié par les fumeurs. Ceux-ci l’utilisent en effet pour mener à bien leur processus de sevrage tabagique. Une opération qui présenterait un assez grand nombre d’avantages. Lesquels ? Éléments de réponse !

Un E-cigarette : qu’est-ce que c’est en réalité ?

L’E-cigarette n’est rien d’autre qu’un dispositif électronique qui produit une vapeur qui sera inhalée par son utilisateur. Encore appelé vapoteuse ou vaporisateur personnel, cet accessoire qui a le vent en poupe est commercialisé en France depuis 2011.

A lire aussi : Coronavirus : une paralysie du secteur de la restauration

Pour ce qui est de sa constitution, il faut dire qu’une cigarette électronique est formée d’un ensemble de petits éléments. Au nombre de ceux-ci, on peut citer :

  • la batterie ;
  • l’atomiseur ;
  • la résistance ;
  • le chargeur ;
  • les accus (s’il s’agit d’une box) ;
  • le réservoir.

À ces éléments s’ajoutent l’E-liquide et le clearomiseur comme le skrr s de Vaporesso qui fait partie des meilleurs clearomiseurs du moment.

A lire aussi : Devenir aide-soignant : quelles sont les qualités essentielles ?

Quels sont les avantages d’un E-cigarette ?

Les raisons qui poussent un assez grand nombre de fumeurs à opter pour un E-cigarette sont très variées. En voici quelques-unes.

Pratique

La cigarette électronique est un accessoire très pratique. Facile à transporter, elle est très utilisée par les personnes qui souhaitent stopper tout contact avec la cigarette classique. C’est d’ailleurs pour cette raison que son utilisation est généralement préférée à d’autres méthodes lors d’un sevrage tabagique.

Moins toxique que la cigarette classique

Ce n’est plus vraiment un secret pour personne : la cigarette électronique est moins nocive que la cigarette classique. De nombreuses expériences scientifiques réalisées dans ce sens l’ont d’ailleurs démontré.

Ainsi, lorsqu’une personne vapote, celle-ci n’est vraiment pas un danger pour sa famille. En plus, avec la possibilité de fumer sans nicotine, son utilisateur a la possibilité de préserver son état de santé.

Économique

Si la cigarette électronique est tant appréciée par les vapoteurs, c’est aussi parce qu’elle est très économique. En effet, partant du principe que c’est un accessoire durable, vous ne serez donc plus obligé d’en acheter plusieurs comme c’est le cas pour les cigarettes classiques. Une fois que vous aurez rechargé votre réservoir, vous pouvez vapoter pendant un bon moment.

Étude d’un clearomiseur : cas spécifique du skrr-s de Vaporesso

Pour une vape plus puissante, les spécialistes de ce domaine recommandent très souvent d’équiper un E-cigarette d’un clearomiseur très puissant. Si vous faites partie de ces vapoteurs qui sont à la recherche d’une telle sensation, le clearomiseur Skrr-s de la marque Vaporesso est ce dont vous avez besoin.

Robuste et fiable, cet équipement est compatible avec certains types de résistances. Il s’agit notamment des résistances GT et QF. Pour son utilisation, ce clearomiseur est équipé d’un réservoir d’une capacité de 8 ml qui permet à tout vapoteur de fumer sa cigarette pendant un bon bout de temps.

Vendu à un bon rapport qualité-prix, il vous permettra de vivre une toute nouvelle expérience de vapotage. Il est important de souligner également ici que ce clearomiseur retransmettra fidèlement les saveurs de vos E-liquides.   

L’essentiel étant dit, vous savez désormais ce que c’est qu’une cigarette électronique ainsi que ses avantages. À travers ce contenu, vous savez aussi pourquoi il est indispensable d’acheter un clearomiseur puissant comme le skrr-s de Vaporesso.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons