3 conseils pour bien parier sur le baseball

46
Partager :

Le baseball est un sport assez complexe mettant en jeu deux équipes. Ces dernières alternent respectivement les phases de défense et celles d’attaque. Le baseball offre en effet bon nombre d’opportunités. De fait, il serait intéressant de parier sur le baseball. Comment le faire concrètement ? Découvrez ici 3 conseils pour arriver à cette fin.

Miser sur le pari simple

Encore désigné par « Money Line », ce type de pari est le plus répandu en baseball. En pratique, le pari simple consiste à porter son pari sur la victoire d’une des équipes en confrontation. La différence de niveau qui résulte entre les deux équipes, n’est pas assez importante au baseball. Dans 40 % des cas, l’équipe dominante s’en sort victorieuse. Pour ce faire, il faut 60 % de victoires pour qu’une équipe gagne le championnat. À cet effet, les pronostics baseball jouent un rôle important.

A voir aussi : Les préparatifs pour un voyage à l’étranger

Dans le sport du baseball, il faut noter que la prédiction de chaque rencontre s’avère plus contraignante lorsque le pari est porté sur du tennis ou du football. C’est la raison principale pour laquelle même les parieurs expérimentés ne misent pas sur les équipes présentant des cotes presque similaires.

Tenir compte de l’influence du lanceur

Quand il est question de baseball, il faut savoir que les lanceurs ont un rôle important à jouer dans la finalité du jeu. Ils sont les seuls à décider de la victoire d’une équipe. Les lanceurs qui commencent le match présentent le plus souvent une cote moins importante. Ils sont classés par liste. Peu importe le lanceur qui ouvre le match, les bookmakers offrent généralement des mises sur l’issue du match.

A voir aussi : Comment connaître la taille d’une roue de vélo ?

Pour commencer son pari, il est important d’évaluer avec minutie l’état de forme de chaque lanceur, notamment ceux qui sont appelés à ouvrir la rencontre. Même si les quaterbacks influencent grandement le jeu au football américain, sachez qu’au baseball l’impact du lanceur sur le jeu est plus que jamais sollicité. Il est donc hors de question de se focaliser sur les lanceurs qui commencent la partie. Les lanceurs ont tendance à perdre de leur influence sur le jeu chaque saison.

À ce jour, les lanceurs qui commencent le match lancent en moyenne 6 manches. Cela se traduit par le fait que la majorité des lancers au baseball sont effectués par des remplaçants. Par conséquent, vous devez étudier la qualité et les performances des lanceurs remplaçants suite à l’étude sur la forme des titulaires. Cela permet d’adapter vos paris.

Choisir un bookmaker de référence

Lorsqu’il est question de parier sur la Ligue majeure de baseball, il faut se tourner vers les opérateurs agréés par l’Arjel. Dans ce sens, on retrouve Bwin, Betclic, Pmu, Unibet, Winamax, Zebet, etc. Pour augmenter ses chances de gagner, il ne tient qu’à vous d’étudier les cotes. L’autre possibilité consiste à exploiter un comparateur de cotes afin de définir ce qui est approprié à votre cas. En optant pour un bookmaker de référence, vous aurez la chance de suivre de nombreux matches au cours de la saison, d’avoir des statistiques correctes ainsi que des données fiables sur les équipes.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons