Anastasia Kvitko : biographie du mannequin russe

292
Partager :
Anastasia Kvitko biographie du mannequin russe

Anastasia Kvitko le mannequin et influenceuse russe est une icône. Elle est devenue populaire grâce à ses courbes hors du commun qu’elle n’hésite pas à exhiber de manière épicée. Cela lui a même permis d’obtenir le surnom Kim Kardashian russe. Découvrez ici la biographie de cette jeune femme aux rodeurs exceptionnels.

Naissance et début de vie

Anastasia Kvitko a vu le jour le 25 novembre 1994 à Kaliningrad. Son signe de naissance est le zodiaque Sagittaire. La future mannequin a vécu avec ses parents dans l’ouest de la Russie pendant son enfance. La famille occupait un appartement dans un immeuble ordinaire à plusieurs étages.

A lire en complément : Création d'entreprise : penser à la publicité

La jeune fille passionnée par la couture et le dessin fréquente une école locale pendant ses années d’études. Si elle parle peu de son enfance, c’est parce que la jeune star n’aime pas trop s’en souvenir. En effet, son corps considéré comme un corps de rêve pour de nombreuses jeunes filles aujourd’hui, était objet de moquerie pour Anastasia pendant ses années d’école.

Il faut dire qu’à l’époque, sa silhouette n’était pas vraiment la même qu’aujourd’hui, car derrière la ravissante mannequin qu’on connaît aujourd’hui, se cache un travail acharné. Elle a en réalité fréquenté la section d’athlétisme lorsqu’elle était enfant enfin d’amener son corps dans une forme généralement acceptée. Aussi, le fait que son appartement soit situé au 5e étage d’un immeuble sans ascenseur a été une aide conséquente pour la jeune fille qui a perdu plusieurs kilos en grandissant.

A voir aussi : Comment gagner au casino ? Mes conseils pour maximiser vos gains

Malgré tous ses efforts, Anastasia avait toujours quelques kilos de plus. Au début de sa carrière de mannequin, la jeune fille ne pouvait pas trouver du travail à cause de son poids. Elle dut perdre encore quelques kilos avant de décrocher un poste à l’agence de mannequinat News stars.

Carrière

Après avoir quitté l’agence de mannequinat News Stars, Anastasia s’installe à Moscou en 2013 et participe à de nombreux tournages. Elle déménage à Los Angeles deux ans plus tard après avoir décroché une offre d’emploi de Kanye West Clothing, puis déménage à nouveau à Miami avant de revenir à Los Angeles. Elle participe à l’émission de télévision en espagnol Un Nuevo Dia. Elle joue également dans la vidéo de la chanson AY mi Dios de Pitbull et Yandel.

Kvitko biographie du mannequin russe

Fin 2016, elle devient l’égérie de la marque américaine Eliya Cioccolato et présente une collection croisière de maillots de bain. Dans la même période, elle complète le podium du classement des femmes les plus sexy de Russie du magazine Maxim.

Si plusieurs médias considèrent que la jeune femme a eu recours à un moment ou à un autre pour se sculpter une forme de rêve, l’intéressé dément ces allégations en insistant sur le fait qu’elle n’a jamais fait appel à la chirurgie plastique.

Anastasia crée un compte sur instagram en 2014 et commence à publier ses photos. Lesquelles lui permettent d’acquérir une renommée mondiale avec ses plus de 12 millions d’abonnés. Elle reçoit le surnom de la Kim Kardashian russe pour sa forme osée et son visage d’ange.

Vie privée

Malgré les moqueries qu’elle subissait pendant ses années à Kaliningrad, Anastasia avait un petit ami qui admirait sa forme et l’encourageait à croire en ses capacités. Avec ce petit copain, la jeune fille déménage à Moscou dans l’espoir de construire une carrière, mais les choses ne se passent pas comme prévu, car le couple se sépare très vite.

D’après la rumeur, après sa rupture avec son premier copain dont on ignore l’identité, Anastasia aurait entrepris une relation avec un rappeur populaire russe. Mais les bruits de couloir à propos de cette supposée relation ont disparu aussi rapidement qu’ils sont apparus. À ce jour, on ignore avec qui l’actrice partage son cœur. Quoi qu’il en soit, une chose est certaine, elle ne manque pas de prétendant.

Anastasia aime se détendre à la plage. Suivie par une armada de paparazzis, la jeune fille se fait régulièrement prendre en photo baignant dans l’océan ou se reposant tranquillement sur les sables chauds sur son bord.

Partager :