wikistrike : Trouver des informations vérifiée sur internet + Concurrents et alternatives

1045
Partager :

Depuis quelque temps, certaines personnes malveillantes utilisent les réseaux sociaux et les sites Web pour publier des fausses informations. En réalité, ces derniers utilisent ces canaux d’informations pour foisonner de rumeurs et d’informations non vérifiées. Parfois, elles instrumentalisent ces voies à des fins personnelles pour assouvir à leurs besoins. Aujourd’hui, grâce à la perfection de la technologie, nombreuses sont des plateformes qui démentent ces publications. Wikistrike est l’une des leurs.

Wikistrike : qu’est-ce que c’est ?

Wikistrike est un site d’information tout comme Wikipédia et autres. Créé en mai 2011 par Ghislain Hammer, alias Ghisham Doyle originaire de Nice, ce réseau a une devise un peu particulière. “Rien ni personne n’est supérieur à la vérité”est le socle de ce site d’information. Malgré qu’il est considéré comme étant le dernier-né de ce fatras idéologique, il se présente comme l’un des portails d’informations les plus visités. C’est la référence en matière de médias parlant de citoyenneté et de civilisation.

A lire aussi : Où trouver four à pizza extérieur ?

Le but de Wikistrike

Le but de Wikistrike est la mise en place des projets éditoriaux tournés résolument vers le dévoilement des mensonges. C’est un site qui fait écho des rumeurs risibles sur le plan politique, de la santé, de l’éducation et du transport. Ce site propose également des informations sur la culture et la littérature à ses abonnés dans le bus de leur permettre d’être au parfum des nouvelles œuvres en édition.

Quelques listes des sites concurrents de Wikistrike les plus visités

Wikistrike n’est pas la seule plateforme au monde qui propose chaque jour des sujets d’actualité pertinents. Il existe nombreux d’autres sites concurrents.

A voir aussi : Comment parler du désir de pimenter sa vie de couple ?

Aubedigitale.com

Aubedigital.com est l’une des grandes interfaces au monde qui s’occupe des questions d’ordre politique et de la santé. Fondée le 11 juin 2019, cette plateforme est l’un des réseaux ayant une longue et passionnante aventure. Sa mission principale est de dévoiler des informations pertinentes dans plusieurs domaines :

  • le futurisme ;
  • les nouvelles technologies ;
  • l’intelligence artificielle ;
  • la robotique.

Ce sont des exemples de domaines de compétence de ce site d’information, car il en reste plusieurs d’autres. Sur le plan politique et de la santé, les dirigeants de cette plateforme pressent au gouverneur des solutions adéquates pour un environnement paisible et vivable.

Echelledejacob.blogspot.com

Echelledejacob.blogspot.com est aussi une grande plateforme concurrente de Wikistrike. En réalité, ce site était au début de sa création une plateforme dédiée dans la publication des blogs, notamment sur le christianisme et la spiritualité. Au fur des temps, il étend ses compétences dans la mise à disposition des informations d’ordre générale comme :

  • les mesures à prendre pour se protéger contre les maladies dangereuses ;
  • les dirigeants corrompus ;
  • un relais des informations politiques et bien d’autres.

Voilà pourquoi aujourd’hui, cette plateforme est citée parmi les sites concurrents des grands canaux d’informations avec 448 6 k de visite totale.

Liberation.fr

Libération.fr est aussi l’un des grands éditeurs d’actualité. Grâce à ce site, vous pouvez être informé de toutes les actualités internationales même en étant assis ou coucher sur votre canapé. Avec libération, vous serez en contacte avec toutes gammes d’informations afin de ne rien manquer de l’actualité que ce soit politique, international, société, sport ou de l’environnement.

Partager :