My Lidl fr : connexion au compte client

294
Partager :
My Lidl fr

Les boutiques Lidl ont souvent été désignées comme étant les magasins de l’année. Dans le but de fidéliser les clients et de leur faciliter les achats, Lidl a créé une plateforme pour faire les achats et avoir des remises sur ces derniers. Comment bénéficier des avantages MyLidl ? La réponse dans ce mini-guide.

Comment faire pour se connecter à un compte My Lidl fr ?

Pour se connecter, il faut déjà avoir créé un compte au préalable et suivre quelques étapes pour avoir votre carte de fidélité.

A lire aussi : Les différents e-liquides aux baies

Création d’un compte client

La création d’un compte My Lidl est très simple. Il vous suffit de remplir les champs des informations qui vous sont demandées à l’inscription. Vous aurez à fournir :

A voir aussi : Comment racheter un prêt ?

  • votre nom et prénom,
  • les informations sur votre naissance ;
  • votre adresse puis votre mail.

Ensuite vous allez créer un mot de passe qui vous servira d’accès à votre compte. Vous allez recevoir un message dans votre boîte mail pour valider votre inscription.

Télécharger et installer l’application Lidl

Rendez-vous sur Apple Store ou Google Play selon le téléphone que vous utilisez, ensuite téléchargez l’application. Une fois que vous terminez le téléchargement, vous recevrez un code qui vous sera envoyé par Lidl.fr sur votre téléphone pour terminer votre inscription. Grâce à ce dernier, vous pouvez activer les coupons que vous voulez et présenter votre code QR dans les magasins pour avoir des réductions.

Obtenir la carte fidélité Lidl

Si vous êtes majeur et que vous utilisez Lidl à des fins privées, vous pouvez demander à avoir une carte de fidélité. Les entreprises ou associations ne peuvent pas en faire la demande. Aussi, vous ne pouvez pas avoir plusieurs comptes avec un même identifiant.

Quels sont les avantages de la plateforme My Lidl ?

Avec ce programme que Lidl propose dans toutes ses boutiques, vous avez de nombreux avantages qui vous sont offerts.

Il y a la carte de fidélité magnétique qui est une version avancée de la carte de fidélité. Cette nouvelle carte est sur votre téléphone et vous l’utilisez avec un code QR pour bénéficier des réductions. En effet, dès que vous scannez votre code, vous avez des réductions qui vous sont attribuées.

Des offres spéciales se retrouvent au niveau de l’onglet « Coupon ». Grâce à ces offres, vous profiterez des réductions exclusives sur tous les produits de la boutique. Commandez le produit que vous voulez prendre depuis votre application et passez à la caisse pour le scan de votre code QR. La réduction est appliquée de manière instantanée sur votre achat.

Vous pouvez aussi obtenir vos tickets de façon numérisée via l’application. Avec ces tickets, vous avez une vue globale sur vos consommations. Les catalogues Lidl en ligne vous informent des offres Lidl qui sont en cours ou qui viennent. Cela vous permet de programmer vos achats.

Erreur de connexion au compte : quelle procédure adopter ?

Comme toute application, vous pouvez avoir des problèmes de connexion ou de mise à jour. Sachez d’abord que vous n’êtes pas seul à avoir un tel problème.

Ensuite, lorsque vous êtes face à un problème sur Lidl, vous pouvez contacter le service assistant pour vous faire aider.

Si le souci concerne un coupon, vous devez d’abord vous rassurer de votre parfaite inscription et que vous vous êtes bien connecté à votre compte.

Partager :