Qui est la femme de Ice Cube, Kimberly Woodruff-Jackson ?

31
Partager :

Ice Cube a bâti un méga empire avec la musique, le cinéma et le sport. En tant que membre fondateur de N.W.A., il a élargi son profil du divertissement et est devenu l’un des pionniers les plus respectés de l’industrie. Il ne l’a pas fait seul.

Il a sa femme, Kimberly Woodruff-Jackson, à ses côtés depuis plus de 30 ans. Même si on ne sait pas grand-chose sur sa femme, il est évident qu’elle a eu un impact positif.

A voir aussi : Les différents e-liquides aux baies

Le mariage de Ice Cube et Kimberly Woodruff

Ice Cube a rencontré Woodruff en 1988. À l’époque, il dit qu’elle était en couple avec quelqu’un d’autre, et pour Woodruff, ce n’était pas de l’amour au premier coup de foudre. Mais Ice Cube a eu une attraction immédiate.

Lire également : Comment hydrater la peau après épilation ?

« La première chose que j’ai pensé était : ‘Wow, elle pourrait être ta femme’ », a-t-il dit à propos de la première fois qu’il l’a vue. « La première fois que nous nous sommes rencontrés, elle ne me sentait pas, elle ne l’avait PAS. Elle ne m’a pas creusé. Je pense qu’elle était en couple, donc elle ne l’avait pas. Mais j’ai fini par la voir environ six mois plus tard et la prochaine fois, on a eu plus de temps pour apprendre à se connaître. Elle pouvait sentir mon ambiance et est tombée amoureuse de votre garçon ! »

Ils ont commencé à se fréquenter et se sont fiancés trois ans plus tard. Leur fils, O’Shea Jackson Jr., est né en avril 1991. Ils se sont mariés en avril 1992 et ont accueilli quatre autres enfants.

Woodruff est restée hors des projecteurs, mais assiste à des événements pour soutenir son mari. Les deux se sont mariés depuis 28 ans maintenant et Ice Cube est tout aussi amoureux de Woodruff maintenant qu’au début de la relation.

« C’est un vrai partenariat. Je respecte ma femme et elle me respecte. Je reçois encore les papillons quand je la vois », a-t-il déclaré avant leur 25e anniversaire de mariage comme le rapporte Black Doctor. « La romance et le sexe ne doivent pas s’estomper. Je veux toujours qu’elle me regarde et me dise : « C’est l’homme avec qui je veux toujours être. » Alors, il faut rester debout, tes P et Q et aller chercher ce que tu sais. »

Pour honorer leur 25e anniversaire, Ice Cube a reproposé à Woodruff. Il s’est également rappelé la première fois qu’il a fait sa demande. « Je ne sais pas s’il était considéré comme romantique. Je lui avais acheté une nouvelle voiture, une BMW série 5, et quand elle est allée s’asseoir dans la voiture, il y avait une bague assise sur le siège », a-t-il expliqué.

Quant à ce qui fait que leur relation fonctionne, Ice Cube dit qu’il s’agit d’une combinaison de communication et d’être l’ami de votre partenaire. « J’aime traîner avec ma femme, parler de choses, obtenir un peu de café, vous savez », a-t-il dit comme rapporté par le Daily Mail. « Parfois, le simple fait de comprendre d’où vient l’autre personne est utile pour s’entendre et être heureuse. »

Ice Cube tente de garder sa vie de famille privée, mais ses enfants sont apparus comme des stars

Ice Cube et Woodruff sont les parents de cinq enfants : O’Shea Jackson Jr., Shareef Jackson, Darrell Jackson, Deja Jackson, Karima Jackson.

O’Shea Jr. a assumé les compétences naturelles d’acteur de son père et a une carrière florissante. Il joue Ice Cube dans le biopic de la N.W.A. 2015 Straight Outta Compton. Sa performance a été acclamée par la critique, Ice Cube étant surpris et fier de la représentation de son fils.

Jr. était heureux d’assumer la difficile tâche de jouer son père, déclarant à News AU en 2015 : « Il savait que ce film devait être authentique et personne ne va assumer ce rôle comme passionnément comme je le ferais parce que c’est l’héritage de ma famille », a-t-il dit. « Il voulait que je le fasse fonctionner, alors il m’a amené des entraîneurs intérimaires — c’était beaucoup de travail acharné.

Il continue à jouer, avec des rôles dans Ingrid Goes West, Just Mercy et LongShots.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons