Anne Charrier : petite fille de Brigitte Bardot ?

64
Partager :

Anne Charrier serait la petite fille de Brigitte Bardot d’après une rumeur. Si plusieurs personnes croient fermement à cette information, l’actrice sort du silence et mets les choses au claire. Depuis quelque temps, la jeune femme fait parler d’elle et ne cesse d’animer tous les débats. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet dans cet article.

Brigitte Bardot a-t-elle une petite fille cachée ?

Depuis quelques années, une rumeur s’est installée dans l’opinion politique et anime des débats sur la toile : celle qui voudrait que Anne Charrier soit la petite fille de Brigitte Bardot. En effet, si l’information semble justifiée, il ne s’agit que d’une confusion, car pour la principale intéressée, l’histoire semble complètement loufoque.
En effet si Anne Charrier s’est fait embarquer dans cette fake news, cela serait dû à son patronyme. Pour la petite histoire, le seul fils de Brigitte Bardot avec qui elle n’a plus aucun contact est issu de l’idylle de cette dernière avec le célèbre acteur français Jacques Charrier. Ainsi, vu qu’Anne Charrier porte le même nom de famille que le fils de Brigitte bardot, les bruits du couloir se sont rapidement manifestés pour relier les deux personnalités du cinéma.
Une histoire qui semble bien étrange puisque d’après Anne Charrier, s’il avait été fille de Nicolas Jacques-charrier fils de Brigitte Bardot, celui-ci devrait l’avoir conçu à l’âge de 14 ans. C’est biologiquement possible, mais la réalité est tout autre, puisque Nicolas Jacques-charrier a eu son premier enfant à l’âge de 25 ans.

A voir aussi : Décorez votre maison avec des lettres adhésives

Zoom sur la biographie d’Anne Charrier

Si sa vie personnelle est presque inconnue du grand public, Anne Charrier est une célèbre actrice dont les performances ne sont plus à démontrer.

Naissance et début de carrière

Anne Charrier est née le 16 mars 1974 dans le sud-ouest de la France. Plus précisément dans la ville de Ruffec. Si les évènements de son enfance sont presque inconnus du grand public, c’est parce que la célèbre actrice de 47 ans met une certaine distance entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle.

A lire en complément : Quels sujets de conversation à aborder avec une fille ?

Charrier petite fille de Brigitte Bardot

Sa carrière d’actrice débute à la fin des années 90. La jeune fille qui adore certainement incarner des personnages fictifs a fait ses premiers pas dans le vaste univers du septième art, par le théâtre. Notamment dans la Nuit des rois de Shakespeare. Ayant révélé son grand talent, elle fut rapidement ajoutée à d’autres projets et put à cet effet enchaîner avec d’autre œuvre théâtrale.

En même temps, la voie des séries et téléfilms commence à se tracer à elle et bientôt elle décrocha des rôles dans le monde du petit écran. Parmi ses grades sortis dans la période allant de 2002 à 2006, elle incarne des personnages dans 6 œuvres télévisées différentes. Entre autres, il s’agit de :

  • H Sortie en 2002 ;
  • Le prix sur l’honneur sorti en 2003 ;
  • Avocats et associés diffusés entre 2002 et 2004 ;
  • Central Nuit sorti en 2004 ;
  • La Crim » diffusée entre 2005 et 2006. 

Elle est également apparue dans d’autres séries plus notables entre 2006 et 2008. Il s’agit de :

  • David Nolande, Léa Parker sortit en 2006 ;
  • Joséphine, ange gardien sorti en 2007 ;
  • Julie Lescaut parut en 2008. 

Toujours pendant la même période, l’actrice incarne un personnage principal dans le film Paid, sorti en 2006.

Accroissement de notoriété à partir de 2008

2008 fut une grosse année pour Anne Charrier. Au cours de cette année, elle entre dans l’équipe de distribution d’une nouvelle série intitulée Scalp réalisée par Canal + notamment par le réalisateur Xavier Durringer. La série fut un succès et la renommée d’Anne Charrier fut propulsée.
L’année suivante, elle décroche un rôle récurrent dans une nouvelle série puis participe également à la production d’une série sur la vie des jeunes fraichement diplômés.

L’année 2010 est un second tournant dans la carrière de la jeune actrice. Cette année-là, elle obtient deux rôles récurrents dans des séries à succès. Dans la même année, elle incarne un personnage à polémique. Il s’agit d’une prostituée retraitée de 35 ans. Ce rôle est accueilli par la critique, mais cela n’a pas empêché l’actrice de continuer à le ternir pendant deux saisons supplémentaires.

Partager :