f
Quelles sont les écharpes tubes de l’hiver 2020 ? Quelles sont les écharpes tubes de l’hiver 2020 ?
Les écharpes tubes constituent des éléments indispensables pour la protection du cou pendant l’hiver. Les modèles d’écharpes tubes varient d’une saison à une autre. Quelles... Quelles sont les écharpes tubes de l’hiver 2020 ?

Les écharpes tubes constituent des éléments indispensables pour la protection du cou pendant l’hiver. Les modèles d’écharpes tubes varient d’une saison à une autre. Quelles sont les écharpes tubes ou snood en hiver 2020 ?

Les écharpes tubes en laine

Ce sont des écharpes d’hiver conçues avec de la laine. Parmi les multitudes de modèles qui existent, nous distinguons les modèles RIONA, Tacobear snood, Dondon, Breaker, etc.

A lire également : Les recharges de e-cig : comparatif

  • Modèle RIONA

C’est une écharpe masculine confectionnée avec 100 % de laine de Mérinos d’Australie. Elle est classique, luxueuse et disponible en plusieurs couleurs dont le noir, le gris, le rouge, le beige et le bleu.

  • Modèle Tacobear snood

C’est un modèle conçu pour la gent féminine en laine tricoté. Tricoté de façon ferme pour renfermer la chaleur, il est disponible en gris, marron, noir et rouge. Elle est assez épaisse et couvre entièrement le cou.

A lire aussi : Quels sont les avantages de construire une maison en bois ?

  • Modèle Dondon

C’est un modèle pour femme. Cette écharpe est assez chaude et douce. Disponible en blanc, rouge, noir, rose, jaune, bleu foncé et vert. Elle protège le cou jusqu’au menton.

  • Modèle Breaker

C’est une écharpe snood en petite maille faite de laine et de fausse fourrure à l’intérieur. Ce qui justifie sa douceur interne. Elle existe en beige, rose, noir, taupe, etc. Elle fait le tour du cou et remonte jusqu’au menton.

Les écharpes tubes en grosse maille

Ce sont des écharpes assez douces et chaudes. Elles sont de grande taille et se roulent autour du cou sur plusieurs tours en fonction de la longueur. Nous avons par exemple le modèle Makfort qui couvre le cou et descend légèrement à la poitrine avec une taille unique de 130 cm. Conçu avec 100 d’acrylique, il est disponible en beige, gris, noir, rouge.

Suivez ce tuto pour y arriver.

Les écharpes tubes en fausse fourrure

Ces écharpes sont assez chaudes et ont une douceur très remarquable de par la matière qui les compose. Elles sont sous plusieurs formes. Nous avons les écharpes tube en cache cou, hermétiquement fermées et celles en forme de cache col. Au nombre des modèles disponible, il y a le modèle Lina et Lily, et celui Caspar SC480.

  • Modèle Lina et Lily

Cette écharpe est réalisée avec une fausse fourrure pom pom. Elle présente un aspect très doux à l’intérieur et à l’extérieur. C’est un modèle féminin avec une pluralité de couleur (blanc, noir, rose, rouge). Le modèle Lina et Lily couvre parfaitement le cou, de par son style qui en fait le tour.

  • Modèle Caspar SC480

C’est un modèle assez simple qui protège le cou et qui descend légèrement vers la poitrine. Elle est faite de fausse fourrure avec 100 % de polyester. Elle est disponible en deux couleurs dont le jaune curry et le gris clair.

Show Buttons
Hide Buttons