Tof-turf : Site de pronostics +concurrents et alternatives

1086
Partager :

Beaucoup de gens s’intéressent aux courses de chevaux. En effet, il s’agit des occasions de gagner de l’argent et de s’amuser en même temps. Cependant, nombreux sont ces personnes qui perdent de leur fortune par manque d’expérience. Ainsi, pour éviter ces situations désagréables, plusieurs pages de prédiction ont été créées. Parmi ces plateformes figure Tof turf, qui offre un service gratuit à ses visiteurs.

Qu’est-ce que Tof-turf

Tof Turf est un site en ligne qui propose généralement des parcours, des pronostics pour les courses de chevaux et des prix. Pour les prix, il a mis en place un guide pour aider ces visiteurs à dépenser leur argent judicieusement.

A lire aussi : Le visa professionnel : un incontournable pour des affaires en Europe

Sur le site de pronostics PMU Tof turf, des pronostics sont réalisés pour chaque épreuve hippique. Il s’agit d’un service gratuit pour les personnes de plus de 18 ans. En effet, tous les jeux ou paris PMU liés à la prévision turf par des mineurs sont interdits. Par conséquent, ce ne sont pas des objectifs secondaires directs.

Le site est conçu pour aider les débiteurs de courses hippiques à prévoir plus précisément les lignes droites et à maximiser leurs gains. Il s’adresse pareillement aux débutants du PMU qui ne peuvent pas se permettre de payer des prix exorbitants pour une bonne prédiction directe ou couplée. Ceux qui veulent miser leurs excédents (pour gagner plus) sur PMU peuvent aussi voir des pronostics droits et triples. Mais les anciens joueurs du PMU Straights peuvent aussi venir se ressourcer.

A lire également : Visiter la France en Novembre : Lieux à Voir et à Découvrir

Les secteurs d’activité de Tof-Turf

Tof Turf est créé et entretenu par des passionnés de courses hippiques. Il propose notamment des :

  • Pronostics pour le quinté ;
  • Prévisions pour le quinté + ;
  • Prophéties pour le cheval du jour (simple) pour chaque course ;
  • Pronostics pour les couplés ;
  • Pronostics pour les pick5 ;
  • Prédiction pour les quartés.

 Les concurrents

Ils existent plusieurs sites de pronostics qui font de la compétition avec Tof-Turf. Entre autres se trouve la plateforme :

PMU

Les sites du PMU sont un choix de qualité pour les paris hippiques. En réalité, cette entreprise française se développe depuis longtemps sur le marché et est devenue une référence incontournable dans son domaine.

Zeturf

Depuis plus d’une décennie, Zeturf est un endroit sûr pour parier et gagner de l’argent sur les courses de chevaux. Ce site fiable et complet est une excellente alternative aux offres en ligne des opérateurs établis PMU.

GENYBET

C’est un grand site de paris hippiques réservé aux spécialistes. Il offre une gamme étendue et une émission télévisée combiné pari + analyse de course.

Astuces pour gagner de l’argent

Voici quelques astuces pour plus gagner sur ces jeux :

  • Il est important que vous deviez comprendre que vous pariez de l’argent sur des êtres vivants. Les chevaux sont de vrais athlètes avec des performances de pointe et une vitesse réduite. De petites choses comme des sols mouillés, des pistes de course inconnues et une maladie peuvent perturber votre voiture.
  • Les vrais coureurs parlent de « faire du papier » lorsqu’ils envisagent des paris. En effet, trouver le bon cheval nécessite de mener une véritable enquête policière. Analysez donc les performances passées de chaque participant, l’adéquation au terrain proposé, les collisions passées entre ces chevaux, etc. Ce processus prend du temps, mais il est essentiel à votre réussite.
  • N’ignorez pas les hommes autour de votre cheval. Comme les athlètes d’élite, vos règles seront en retard. Alors, écoutez ce que les autres coureurs ont à dire sur Internet. Il peut être une source importante d’informations. Car, vous investissez votre propre argent, donc vous êtes le seul responsable des décisions du jeu.

Partager :