Dispobank, espace sécurisé de la BRED : présentation

149
Partager :

Dispobank a été créé par le groupe Banque Populaire, vous permettant de bénéficier de près d’un siècle d’expertise dans le domaine bancaire. Sous le nom de Bred Banque Populaire, il correspond à une banque coopérative qui compte plus de trois cent cinquante succursales en France et qui se propose de prendre soin de vous si vous êtes un particulier, une entreprise, une association ou un professionnel.

A découvrir également : Comment changer facilement le fond d’écran de son PC ?

Votre banque sera alors en mesure de vous offrir les services dont vous avez besoin. Dans ce cas, le principe Dispobank permet de développer largement l’autonomie du client.

Lire également : Comment éviter les boutons après épilation des sourcils ?

Connectez-vous à mon compte dispobank (en ligne)

Cette banque diffère des autres banques en ligne parce qu’elle consiste en une plateforme dont l’utilité est limitée à l’accès des clients à leurs comptes. Pour obtenir des conseils sur les produits ou les investissements, alors il sera nécessaire d’aller à une agence physique. Pour trouver votre espace client, il est absolument nécessaire de vous connecter à l’adresse dispobank.fr qui s’ouvre ensuite directement sur les deux cases à remplir, à savoir le login et le mot de passe. En validant, le client pourra immédiatement récupérer tous les détails de son compte, y compris le relevé complet, le solde et tous les services disponibles en ligne.

L’ approche en détail :

I. Rendez-vous sur le site officiel de votre banque : www.dispobank.fr

II. Sous le sous-titre « Espace abonné » Entrez votre ID client dans la première case à gauche et votre mot de passe dans la case à droite

III. Cliquez sur le bouton « OK » pour valider votre entrée.

Problème (s) avec mon compte dispobank

En cas de malconvulsion :

« Merci de saisir à nouveau votre nom d’utilisateur ou nom d’utilisateur et mot de passe. Veuillez noter que votre abonnement sera opposé après trois tentatives infructueuses.

Pour des raisons de sécurité, si votre surnom se compose de 8 chiffres seulement, merci d’avoir utilisé votre connexion.

Alors changez votre surnom. Il doit contenir au moins une lettre de 8 à 32 caractères. »

Si vous perdez votre mot de passe, vous pouvez contacter la hotline avec un conseiller BRED Direct au 0 892 892 211, qui essaiera de répondre le plus rapidement possible. Vous pouvez également appeler le Bred dont vous dépendez. Pour ce faire, vous devez savoir que le numéro de téléphone correspondant est différent selon la région concernée et que vous pouvez ensuite trouver celui qui vous convient en cliquant sur contact et en consultant l’agence la plus proche. Un conseiller en ligne vous guidera à travers les différentes étapes pour récupérer votre mot de passe et vous permettre de vous connecter.

Partager :