f
Brûler les graisses avec Shredex Brûler les graisses avec Shredex
Envie et besoin de perdre du poids avant l’été ? Si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau et que vous estimez... Brûler les graisses avec Shredex

Envie et besoin de perdre du poids avant l’été ? Si vous ne vous sentez pas bien dans votre peau et que vous estimez que vous devez perdre du poids pour vous sentir mieux, Shredex peut vous aider dans votre nutrition. On vous donne notre avis sur Shredex, un produit brûleur de graisse destiné à vous aider à perdre du poids.

Chasser les kilos et la graisse avec Shredex

On n’est jamais vraiment très bien dans son corps, c’est une réalité pour de nombreuses personnes. La nutrition et l’alimentation, notre hygiène de vie ou la santé font que notre corps peut vite stocker la graisse. Comment se débarrasser de ces graisses disgracieuses, sur le ventre, les poignées d’amour ou même dans les cuisses ?

Shredex intervient comme un brûleur de graisse dont la composition particulière est efficace. On vous livre ici notre avis sur ce produit, ses indications mais aussi sur les risques à le prendre.

Shredex, une formule unique à base de carnitine

Shredex est un brûleur de graisse, ce qui signifie qu’il parvient efficacement à favoriser l’élimination de la graisse et donc la perte de poids. Formulé à base de L carnitine, Shredex vous aide à perdre du poids d’une manière différente des autres brûleurs de graisse. Les brûleurs de graisse ont soit un effet lipolytique (déloger les graisses du tissu adipeux), soit un effet thermogénique comme la caféine, soit un effet coupe appétit sur le sentiment de satiété.

La L-carnitine est l’un des 16 ingrédients contenus dans Shredex. Parmi eux, entre autres, le gallate d’épigallocatechine, l’extrait de thé vert naturel, le chrome, l’acide hydroxycitrique issu du garcinia cambogia, qui sont importants dans la formule et donc les effets doivent être connus.

Un produit au service de votre nutrition

La L carnitine est un puissant accélérateur de poids. Cette molécule présente dans Shredex. Elle capte les graisses avant qu’elles ne soient stockées par votre métabolisme. En suivant un régime hypocalorique, la L-carnitine peut tout à fait tenir ses promesses. Bien sûr, si vous continuez d’avoir une nutrition très grasse, l’effet de la L carnitine sera possiblement annulé.

Conseillée aux personnes obèses pour mieux gérer les apports en glucose, la prise de L carnitine est également indiquée dans les milieux sportifs afin de récupérer après un effort intense. La carnitine aurait une action similaire à celle de l’insuline et permettrait même de réguler l’hypertension artérielle et l’hypercholestérolémie, selon des études scientifiques.

Shredex, un brûleur graisse reconnu par les sportifs

Les graisses ne sont pas nos meilleures amies, on le sait tous. Fortes de ce constat, les équipes de Scitec, une référence du complément alimentaire, se sont penchées sur une formule de produit qui permet de brûler les graisses différemment. Les sportifs se sont intéressés aux gélules / capsules de Shredex de Scitec pour la complexité et l’appui scientifique de sa formule complète.

Selon la dose de gélules prescrite ou conseillée, et en fonction de votre corps, les effets de Shredex seront différents, comme pour tous les produits se vantant d’être un brûleur de graisse efficace. Si aujourd’hui on ne peut plus nier le lien entre poids et nutrition, il est important de faire le point sur la possibilité de perdre du poids grâce à Shredex, un produit notamment apprécié dans le milieu de la musculation et du bodybuilding.

Shredex : améliorer votre poids avec un produit complet

Grâce à sa formule au thé vert, au chrome et au gallate d’épigallocatéchine (EGCG), le produit Shredex  de Scitec se démarque. C’est le syndrome métabolique qui est étudié, ainsi que nos mauvaises habitudes de nutrition. L’effet coupe-faim du chrome a ainsi été prouvé : le plus de Shredex par rapport à d’autres compléments alimentaires. Le thé vert, lui, est depuis longtemps reconnu comme bon pour la santé sur différents plans : réduction de l’hypertension, de l’hyperglycémie, du cholestérol (bon et mauvais).

Consultez votre médecin avant de suivre une cure de produit brûleur de graisse quelconque pendant un entraînement.

Show Buttons
Hide Buttons