f
Vélo d’appartement FITFIU : mon avis après un mois d’utilisation intensive Vélo d’appartement FITFIU : mon avis après un mois d’utilisation intensive
Un prix relativement intéressant Si vous souhaitez acheter ce vélo, sachez que vous aurez une roue d’inertie de 22 kilogrammes, cela permet de progresser... Vélo d’appartement FITFIU : mon avis après un mois d’utilisation intensive

Un prix relativement intéressant

Si vous souhaitez acheter ce vélo, sachez que vous aurez une roue d’inertie de 22 kilogrammes, cela permet de progresser rapidement. C’est d’ailleurs un gage de qualité et je vous recommande d’acheter des vélos avec des roues aussi performantes. Dans le cas contraire, les montées en puissance seront limitées et vous ne pourrez pas progresser comme vous le souhaitez.

  • En termes de prix, certains magasins ont tendance à l’afficher à moins de 600 euros, c’est un prix correct pour un tel vélo.
  • Vous ne devez pas dépasser les 100 kilos pour l’utiliser.
  • Vous pourrez le trouver chez Décathlon, mais également Go Sport.
  • Que ce soit pour perdre du poids, améliorer votre condition physique, gagner en force ou en endurance, il est parfait.
  • Si vous avez des douleurs dans le dos, optez pour la résistance la plus faible.

Vous aurez une résistance intéressante puisque 8 niveaux sont possibles, vous pouvez alors profiter d’une séance de qualité en jonglant avec les difficultés. Le vélo d’appartement peut être pliable, cela vous permet de gagner de la place sans encombrer votre salon par exemple. Dès que vous avez terminé votre entraînement, vous pouvez le ranger aisément.

A voir aussi : Soirée cocktail : comment bien choisir sa robe de soirée  ?

Votre meilleur ami au quotidien

Le vélo d’appartement est sans doute l’appareil le plus intéressant, le guidon possède des capteurs pour mesurer votre fréquence cardiaque avec aisance. Cela permet de puiser par exemple dans les calories si vous visez une FC très précise. Vous pouvez aussi utiliser le vélo d’appartement chez vous ou sur votre terrasse afin de vous oxygéner. Il est facile à ranger et même à déplacer grâce aux roulettes. Les sangles permettent de travailler le haut du corps, vous aurez alors des exercices très complets et diversifiés.

Plusieurs gammes sont possibles pour ce vélo d’appartement de la marque FitFiu, vous aurez par exemple le Best 100 qui est rouge et pliable. Grâce à l’écran, vous suivez vos performances en temps réel et notamment la distance parcourue ainsi que les calories brûlées. Ces dernières sont primordiales dans le cadre de la perte de poids, cela permet de vous fixer un temps et une intensité. Avec un vélo d’appartement comme le Best 8001, si vous ne progressez pas, vous pouvez augmenter aisément la difficulté. Vous disposez donc de tous les éléments pour acheter votre appareil et réussir à perdre du poids ou encore à vous muscler, voire à vous défouler après une journée très difficile.

Lire également : Sortie shopping entre copines : j'ai craqué !

Regardez les avis pour les vélos d’appartement

Contrairement aux idées reçues, il ne suffit pas de cibler le meilleur vélo d’appartement comme ceux présentés au sein de cet article. Vous devez aussi vous attarder au sein des comparatifs sur tous les avis proposés. Cela vous aidera à identifier le modèle le plus adapté à votre condition physique, mais aussi à votre budget. Avec les avis vélo d’appartement, vous pourrez réellement acheter le meilleur modèle sans forcément dépenser une fortune.

  • Un petit test dans un magasin physique peut être essentiel afin de vérifier les avantages et les inconvénients.
  • N’hésitez pas à acheter tous les appareils sur Internet afin de profiter de réductions très sympathiques.
  • Le vélo d’appartement est souvent abordable et il est le meilleur ami des Français puisqu’ils sont nombreux à posséder un tel produit.
  • Pour un budget limité, nous vous conseillons par exemple l’Ultrasport, le Dripex et même le Kuokel, ils ont l’avantage d’être affichés à moins de 200 euros.

Que ce soit un vélo d’appartement ou un biking, sachez que la dépense calorique peut être conséquente avec ces produits en une heure seulement. Vous aurez tendance à avoisiner les 700 calories si vous adoptez un rythme soutenu, mais la moitié est possible avec une cadence plus faible.

Show Buttons
Hide Buttons