Quel est le meilleur goût Puff ?

5
Partager :
smoking woman in black halter top

Les cigarettes électroniques sont des vaporisateurs personnels présentés comme une substitution pour le sevrage tabagique. Dans ce lot, vous avez la puff qui est une petite cigarette électronique. Elle est remplie de e-liquide comportant une batterie rechargée prêt à l’emploi.  Cet article présente le meilleur goût de la cigarette puff.

Puffzer Grape Ice

Les puffs sont de plus en plus consommées à cause de leurs saveurs uniques. La plupart des puffs sont jetables c’est-à-dire à usage unique. Donc après avoir bénéficié de la vape, vous devez déposer la puff jetable dans un bac spécifique de collecte destinée à cet effet.

A lire en complément : Comment réduire sa consommation d'électricité dans une logique de développement durable ?

Parmi les cigarettes électroniques puff disponibles sur le marché vous avez le Puffzer Grape Ice. Cette puff a une saveur originale et un goût de raisin glacé qui ne laisse personne indifférent. La saveur de Puffzer Grape Ice procure un plaisir intense avec sa fraicheur.  Cette cigarette électronique offre les mêmes sensations lorsqu’une personne prend du vin. De même, elle est changeable avec une autonomie de 550mAh, ce qui correspond à 600 puffs de raisin glacées. Le Puffzer contient 2 ml de e-liquide qui offre un long vapotage. Il contient aussi 20 mg de sels de nicotine pour vous amener vers des sensations semblables à celle de la prise de tabac. Pour finir, la cigarette électronique de type Puffzer offre un goût très fruité avec une fraicheur interminable.

Puffzer Mango Ice

A voir aussi : Anastasia Kvitko : biographie du mannequin russe

Tout comme le Puffzer Grape Ice, le Puffzer Mango Ice est une petite cigarette électronique jetable très demandée sur le marché. Cette dernière vous offre les meilleures sensations tropicales à la saveur de la mangue. Le goût et l’odeur de la mangue sont appréciés par de nombreuses personnes. Ainsi donc, imaginez-vous être en train d’inhaler une cigarette électrique ayant cette saveur.

Le Puffzer Mango Ice à un goût caractéristique de la mangue vous permettant de vapoter en plein régime et sans interruption. Cette cigarette électronique est composée d’une formule fraiche et fruitée de la mangue. Ce qui la rend unique et très agréable à la dégustation. Le Puffzer Mango Ice comporte 600 puffs avec une autonomie de 550 mAh.

Au-delà de la saveur caractéristique de la mangue, la cigarette offre de 0,9 mg à 20 mg de sels de nicotine à son utilisateur. Cela lui permet d’avoir une intense expérience sensationnelle par l’effet des sels nicotiniques qui se retrouvent dans le e-liquide. De même, le Puffzer Mango Ice comporte jusqu’à 2ml de e-liquide fruité à la mangue pour votre plaisir.

Wpuff Mashmallow de Liquideo

Le Marshmallow et très idéal pour débuter une journée bien sucrée. Suivant cette logique, pour rendre votre quotidien plus agréable, vous pouvez opter pour la Wpuff Marshmallow. Ainsi, la cigarette électronique Wpuff Marshmallow se retrouve sur le marché sous le nom de liquideo. Elle a un goût caractéristique de la Marshmallow aussi appelé guimauve en français. Cette cigarette est très appréciée par les vapoteurs qui sont avides de gourmandise. De même, la saveur des guimauves procure une sensation sucrée et très agréable lorsque la vapeur est inhalée.

La Wpuff Marshmallow vous offre 600 puffs pour votre plaisir. Aussi, la particularité de cette cigarette électronique est qu’il offre une sensation plus intense comparativement aux autres. En effet, il faut retenir qu’un liquideo correspond à près de 30 cigarettes de tabac. De même, la cigarette électronique est supportée par une batterie de 600 mAh ce qui vous permet une inhalation sur une longue durée. Il faut également ajouter que  vous pouvez prendre la Wpuff Marshmallow sans les sels de nicotine pour une sensation plus naturelle de la guimauve. Pour finir, il est recommandé de jeter la cigarette après utilisation des 600 puffs.

Par ailleurs, pour jouir des saveurs uniques des cigarettes électroniques, vous devez vous rendre chez les grossistes. Ceux-ci sont installés sur tout le territoire national. Dans ces boutiques, vous aurez toutes les gammes de puffs pour votre plaisir. Ils sont autorisés par l’État et respectent les règlements en vigueur en ce qui concerne la vente des cigarettes électroniques. Les grossistes livrent également les accessoires de la puff notamment le e-liquide. Ceci vous permet de prolonger votre vape lorsque vous épuisez la puff. Pour finir, il est recommandé de vous rendre sur le Net ou demander auprès de vos proches afin de retrouver les grossistes dans votre zone.

Partager :