Vivez une expérience libertine sans tabou grâce à ce site de rencontre !

39
Partager :

C’est décidé, vous êtes prêt à vous lancer dans l’aventure d’une rencontre libertine et vous comptez bien vivre l’expérience à fond ! Toutefois, un nouveau couple a souvent du mal à se retrouver dans le milieu du libertinage. Notamment lorsqu’il s’agit de faire une rencontre qui promet d’être vraiment inoubliable. Voici quelques astuces pour faire la rencontre d’un couple libertin via un site libertin !

Conseil n°1 : choisir un site libertin selon ses membres

Qu’est-ce qui fait un bon site libertin ? Cette question est tout à fait légitime. Contrairement aux sites de rencontres dédiés uniquement à l’adultère ou aux plans culs, les sites de rencontre échangistes hébergent une communauté avec des attentes spécifiques. Le première critère pour choisir un site de rencontre échangiste repose sur ses membres. Il s’agit d’ailleurs de la donnée la plus importante. Le site doit pouvoir recenser des membres de tout âge avec des configurations variées : couples mixtes, des hommes ou des femmes seuls ou encore des groupes d’amis coquins. Cela augmente vos chances de vivre une expérience érotique.

A lire en complément : Quels sont les risques en parapente ?

Quant à l’inscription, la configuration doit être la même. Vous devez pouvoir vous inscrire en tant que membre solo ou en tant que couple.

Conseil n°2 : choisir un site libertin selon ses fonctionnalités

Pour évaluer un site libertin, pensez à considérer les fonctionnalités qu’il propose. En effet, beaucoup de sites, surtout ceux qui sont gratuits, sont fortement limités au niveau des options. Dans un premier temps, pensez à regarder les profils des autres membres. Les profils sont-ils suivis de photos ? D’une petite description ou d’une légende ? Prenez en compte tous les éléments que vous remarquez.

Lire également : Tout savoir sur les casinos bitcoin

En règle générale, un site libertin est qualifié de bon lorsqu’il permet à ses adhérents de remplir leurs profils via une photo, un pseudonyme, un genre, une orientation sexuelle et un numéro de département. Outre le profil, le site de rencontre doit également mettre à votre disposition une messagerie instantanée pour vous permettre d’échanger avec les autres membres. Vous pouvez également prendre en considération le fait que l’interface propose de faire des lives ou des shows érotiques. Sur certains sites, vous pouvez participez à des évènements ou des soirées libertines pour une rencontre dans la vie réelle.

Conseil n°3 : les tarifs

Il faut savoir que les prix appliqués par les sites de rencontres libertins varient selon les plateformes. A noter que vous ne passerez pas beaucoup de temps sur un site de rencontre échangiste que sur les sites de rencontre classiques. Trouver le grand amour demande en effet plus de temps que de trouver une expérience libertine. Du coup, les tarifs sur le site doivent être abordables. Pensez à consulter un comparatif de sites pour libertins afin de ne pas éponger tout votre budget. Généralement, le tarif appliqué doit être compris entre 5 et 10 euros par mois pour assurer de bons dating coquins sans vous ruiner.

Conseil n°5 : jetez un œil sur la modération

Il n’est pas rare de retrouver plusieurs faux profils sur les sites libertins, surtout sur les sites totalement gratuits. Du fait de la gratuité, il est plus facile de créer un faux compte sur le site. Sur les sites payants, vous aurez la possibilité de n’en trouver que peu. Le fait de débourser de l’argent dissuade souvent les créateurs de faux profils. Les plateformes de rencontre libertine essayent par ailleurs de lutter contre ce fléau via une modération renforcée. Les profils nouvellement créés sont évalués avant de recevoir une validation de l’inscription.

Conseil n°6 : les applis disponibles

Un site libertin a pour vocation de vous permettre de faire des rencontres échangistes, sur Internet ! Il y a quelques années, avec l’essor de la technologie, le comportement des adhérents exigent désormais la possibilité d’une navigation sur Smartphone. Certains sites libertins proposent ainsi d’adapter une version de leur site Internet pour une navigation sur téléphone via une application mobile. Toutefois, ceux qui n’ont pas proposé cette transition assurent un site responsive. Cela veut dire qu’il est convertible sur les différentes résolutions d’écran (ordinateur, tablette, Smartphone).

Partager :