Cinego : connexion outil distributeur

22
Partager :

En ce moment où le cinéma numérique se généralise, Cinego est un outil qui permet aux entreprises de distribution de faire la gestion efficace de leurs abonnés. La logistique est contrôlée par des serveurs qui ont un planning de programmation. Le distributeur contrôle grâce à Cinego.net le transfert de fichiers vers les salles. Découvrez plus sur cette plateforme.

Comment se connecter à son compte utilisateur ?

L’inscription au site est entièrement gratuite à tout exploitant. Mais l’accès au site et aux services n’est pas gratuit. Il faut juste attendre la validation par la société détentrice de la plateforme. Cette entreprise est CN Films. Afin de pouvoir accéder au site, vous devez en tant qu’exploitant avoir un compte personnel. Ce compte est accessible avec les identifiants.

Lire également : Comment faire un arc-en-ciel en ballon ?

Vous devez fournir les informations personnelles nécessaires pour la création de votre compte. CN Films se réserve le droit de refuser votre inscription.

Ainsi pour vous inscrire, il vous suffit de vous connecter sur la plateforme et de remplir les données demandées avec vos informations. Retenez que le mot de passe est strictement personnel et vous ne devez le divulguer à personne.

A lire aussi : 3 conseils pour bien parier sur le baseball

Suite à votre inscription et la validation par CN Film, vous aurez accès à votre compte pour effectuer les opérations. Vous vous engagez à respecter les réglementations en vigueur et les conditions générales d’utilisation du site. CN Films peut de façon unilatérale supprimer, bloquer ou restreindre votre compte ou l’accès au site par vos identifiants.

Quelles sont les particularités de cet outil ?

L’application est constituée de plusieurs modules. Ces modules permettent une gestion fluide de vos différents abonnés. Il peut également faire la personnalisation et rendre cela automatique. Comme module, vous avez :

  • la facturation qui favorise la remontée de façon automatique des bordereaux ;
  • la relance des bordereaux et les envois par mail des factures ;
  • la gestion de manière simple des anomalies ;
  • la préparation du plan de sortie.

Le tableau de bord vous permet de faire la récupération des entrées et d’avoir une vue sur les statistiques complètes selon chaque film. Les commandes de DCP et le suivi de l’acheminement ou des téléchargements sont gérés par la logistique.

Vous pouvez faire la création et l’envoi des campagnes de relance directement via mail. La génération des clés et la mise à jour des statuts se font en temps réel. Toutes ces particularités du site lui donnent une fonctionnalité centralisée au sein d’une interface qui est très puissante. Grâce à cette interface, vous avez une base complète de cinéma.

Ce logiciel est-il payant ?

L’accessibilité au logiciel est normalement gratuite, il vous suffit de vous inscrire et détenir les prérequis techniques. Cependant, vous aurez quand même à payer les frais de matériels et d’usage logiciel d’accès au site. Vous devez avoir une bonne connexion internet également pour prétendre à une bonne utilisation de la plateforme. Vous êtes seul responsable de votre investissement.

Est-ce possible de l’utiliser sur smartphone ?

Cinego.net est un ERP en SAAS qui est destiné aux distributeurs de films dans les salles de cinéma. Tout récemment, il a fait développer des applications IOS et Android afin de permettre un accès avec les smartphones. La refonte du site principal lui a permis d’être adapté à tout écran.

Que faire en cas de difficulté lors de l’usage de l’outil ?

Il peut arriver que vous rencontriez des difficultés lors de l’utilisation de l’application. Alors, vérifiez votre connexion et essayez après de contacter le service assistance si le problème persiste.

Vous pouvez modifier votre mot de passe en cas d’oubli, il vous suffit d’aller sur mot de passe oublié et de suivre les instructions.

Partager :