f
Bien choisir son parking privé : pourquoi opter pour Transparc ? Bien choisir son parking privé : pourquoi opter pour Transparc ?
Avant de faire un voyage, vous devez prendre des dispositions pour sécuriser vos biens. Pour les détenteurs de moyens roulants, la disposition que vous... Bien choisir son parking privé : pourquoi opter pour Transparc ?

Avant de faire un voyage, vous devez prendre des dispositions pour sécuriser vos biens. Pour les détenteurs de moyens roulants, la disposition que vous aurez à prendre est de garer votre engin dans un lieu bien sécurisé. À cet effet, il serait intéressant que vous optiez pour un parking à proximité de l’aéroport. Cependant, ce dernier doit vous proposer des services de qualité et à un prix abordable. Alors, pourquoi opter pour Transparc ?

La proximité

Pour bénéficier de plus de temps, il est nécessaire d’opter pour un parking qui est très proche de l’aéroport. Il faut noter que le coût qui vous est proposé au parking de l’aéroport serait toujours supérieur aux offres extérieures. C’est pour cette raison qu’il serait judicieux que vous optiez pour Transparc, un parking privé à Roissy. Ce parking privé est à proximité de l’aéroport, et avec lui, à votre arrivée ou à votre départ de voyage, vous ne perdez pas votre temps. Cela dit, si vous vous rendez à Transparc à 11 heures, déjà avec 15 minutes, vous aurez terminé de remplir vos formalités et mieux, être sur CDG. Autrement dit, 15 min sont largement suffisantes pour le contrôle de vos papiers, faire l’état des lieux de votre voiture et votre transfert au terminal.

A voir aussi : Quel revêtement de sol choisir pour son intérieur ?

La réservation est efficace

Pour mériter une place au parking privé Transparc, cela est bien plus commode. En effet, vous pourrez faire votre réservation de différentes manières. Cela dit, vous avez soit la possibilité de la faire via internet, téléphone ou avec l’intervention d’une agence de voyages. Lorsque vous effectuez votre réservation, vous recevez une notification de confirmation par mail. Dans ladite notification, vous saurez l’itinéraire à emprunter et le plan pour accéder à Transparc. Par ailleurs, depuis 2015, le parking privé Transparc met à la disposition de ses clients un service voiturier. Il vous revient de joindre votre voiturier 20 minutes avant d’atteindre l’aéroport et il vous y attendra. De même, vous ferez la même scène à votre retour. Enfin, il faut noter que ce garage privé est en de bons termes avec plusieurs agences voyages.

La sécurité y est

Stationner votre véhicule à Transparc, c’est que vous le confiez en de bonnes mains. Autrement dit, votre automobile est assurée, il est complètement en sécurité 24 heures sur 24 heures et 07 jours sur 07. Votre voiture est garée à l’intérieur du corps de ferme familiale ayant des murs de 4 mètres de haut, il s’agit donc d’un parking clos. De plus, il y a un agent qui habite les lieux pour la surveillance de votre moyen de transport. Aussi, pour plus renforcer la sécurité de cet espace privé, ils y ont mis des chiens de garde et une surveillance télé et vidéo permanente. Dans ce parking, ils vous proposent de leur confier vos clefs et papiers avant de voyager au risque de les perdre. Lorsque vous leur remettez ces éléments, il vous les conserve dans un coffre-fort ignifugé condamné au sol de leur bureau.

Lire également : Comment bien choisir son barbier professionnel ?

Le bénéfice des services supplémentaires

Outre le fait que vous pouvez opter pour un service voiturier, Transparc peut vous conduire avec votre propre voiture. Là, vous n’allez rien oublier comme du papier ou des bagages parce qu’il vous conduira avec votre véhicule et non sa navette. Avec Transparc, sur votre demande, ils pourront réviser, réparer ou faire passer le contrôle technique à votre voiture. Ainsi, à votre retour de voyage, vous ne serez pas confronté à un problème de démarrage avec votre automobile. Enfin, vous pourrez aussi leur demander de faire un lavage de votre voiture.

Show Buttons
Hide Buttons