Trouver un avocat à Miramas

25
Partager :

L’avocat est indispensable pour vous dire ce que vous devez faire ou dire lors d’une procédure pénale. Ainsi, une défense solide et un procès réussi, vous avez besoin d’un avocat assez performant. À Miramas, vous allez rencontrer plusieurs avocats ou cabinets très performants. Voici quelques avocats ou cabinets d’avocats dont vous devez vous rapprocher à Miramas pour votre défense. 

Cabinet d’avocat ROSSI LABORIE

Le cabinet d’avocat généraliste du Maître Christelle ROSSI LABORIE est un cabinet qui vous accompagne de façon adaptée pour toutes vos situations. En effet, cette avocate est une assistante et conseillère juridique qui a plusieurs domaines de compétences. Elle intervient en droit de construction, en droit de l’urbanisme et en droit locatif.

A lire en complément : Trouver l’emploi de ses rêves

Il faut aussi savoir que c’est une avocate ayant de la compétence dans la défense des droits bancaire, droit de la famille et en cas de saisie immobilière. C’est une avocate qui met à votre disposition des années d’expérience dans le domaine du droit et en tant que conseiller en procédures juridiques.  

Avocat CORINNE LE GAL

Maître CORINNE LE GAL est une avocate au barreau d’Aix-en-Provence à Miramas. Elle est chargée de défendre les personnes et les entreprises qui sont engagées dans un procès. En effet, elle a acquis une expérience de plus de 26 ans en défense des droits de la famille. 

A découvrir également : Comment devenir opérateur logistique ?

Ainsi, elle peut intervenir pour vos procédures de divorce ou de séparation de couple. Elle intervient également en procédure d’adoption, de la descendance, de filiation ou de succession. Maître CORINNE LE GAL vous sera de bon conseil en droit du travail, de l’immobilier ou d’indemnisation des victimes d’accident. 

Avocat FLORENCE RUYSSEN

Si vous avez besoin d’un avocat en droit de la famille ou en droit pénal à Miramas, vous pouvez vous rapprocher de Maître Florence RUYSSEN. C’est un avocat au barreau d’Aix-en-Provence qui a prêté serment en 2000. Ainsi, elle dispose de plus de 19 ans d’années d’expérience, des compétences nécessaires pour gérer vos problèmes en droit familial et pénal. Vous pouvez trouver cet excellent avocat à Miramas il saura vous garantir satisfaction et vous apporter toute son aide.

En effet, elle intervient pour la défense lors des conflits familiaux comme le divorce, l’autorité parentale ou le droit de visite. Elle défend lors des procédures civiles comme l’adoption, la filiation ou le droit de succession. 

Vous allez trouver beaucoup d’avocats pour vous défendre lors de vos procédures pénales lorsque vous êtes à Miramas. Parmi ses nombreux avocats, vous pouvez vous approcher du Maître ROSSI LABORIE, du Maître CORINNE LE GAL ou du Maître FLORENCE RUYSSEN qui ont des années d’expériences dans le domaine.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons