À la découverte de quelques produits de la gamme CrazyBulk

59
Partager :

Dans le but d’augmenter la masse musculaire et d’améliorer les performances énergétiques, les bodybuilders et les sportifs font recours à plusieurs solutions. Au nombre de ces dernières, il y a les activités sportives spécifiques, les stéroïdes et les compléments alimentaires. Avec le temps, les compléments alimentaires sont conçus avec soins alliant efficacité et respect de la santé du consommateur. C’est le cas de la gamme CrazyBulk, une panoplie de compléments alimentaires.

Le D-Bal

CrazyBulk est une société qui fabrique des compléments alimentaires pour répondre aux besoins des personnes désirant développer leurs muscles, augmenter leurs forces et améliorer leurs performances. Parmi les nombreux produits qu’elle offre, on retrouve le D-Bal. C’est le complément alimentaire le plus populaire de la gamme CrazyBulk. Il a pour rôle de combler le manque de protéines du corps afin de permettre aux muscles d’avoir de nutriments pour se développer.

A lire aussi : Comment reconnaître du CBD ?

La composition du D-Bal est entièrement naturelle. Ces composants reconnus scientifiquement pour leurs propriétés participent efficacement à l’augmentation de la masse musculaire et à l’augmentation de force. Pour bénéficier des nombreux avantages du crazybulk d-bal, il est conseillé de prendre deux pilules par jour avant ou en dehors des activités sportives.

Le Decaduro

A découvrir également : Coronavirus : comment fabriquer soi-même son masque ?

Comme produit de CrazyBulk, vous retrouverez le Decaduro dans la liste. C’est un article qui intervient efficacement dans la croissance musculaire. Composé de ginseng et d’igname sauvage, il serait profitable d’utiliser le Decaduro avant les entrainements. Ce sont des anti-inflammatoires qui vous seront d’un grand aide.

Comme composition du Decaduro, on retrouve aussi l’acétyl-L-carnitine, le tribulus terrestris et le L-citrulline pour la synthèse des protéines. Ces substances favorisent l’accroissement des globules rouges et du taux de protéines pour booster la puissance musculaire.

L’Anadrole

L’Anadrole est aussi un produit de la gamme CrazyBulk. Complément alimentaire de qualité, il est conçu en alternative aux stéroïdes (oxymethalone) à effets négatifs pour la santé. Il est composé de substances naturelles comme le lactosérum, le tribulus terrestris, le shilajit, la L-carnitine, le pro BCAA, etc.

Dans le fonctionnement de ce complément, le taux de globule rouge dans le corps augmente, ce qui facilite le développement des muscles. Ce mécanisme ne s’enclenche que dans les moments de repos : c’est-à-dire après les entrainements. L’autre avantage de ce produit est qu’il aide à soulager les douleurs musculaires après la musculation. Pour la posologie, il est recommandé de prendre deux pilules par jour sur une durée de deux mois.

Le Trenorol

Le Trenorol est un complément travaillant pour la combustion des calories dans le corps. Pour cela, il serait optimal de le prendre au moins une heure avant le début des séances de musculation. Ce complément est un composé d’ortie, d’écorces de Samento, de pepsine. En combinaison avec les compléments D-Bal et Anadrole, les globules rouges seront produits intensément. Ainsi, la combustion des calories sera automatiquement suivie de la mise en place de la masse sèche.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons