Comment laver le linge avec Ariel liquide ?

6
Partager :

 

Pour faire disparaître les taches terriblement tenaces sur vos vêtements, il n’y a rien de mieux que Ariel liquide. En effet Ariel liquide nettoient efficacement les tâches sur différents types de vêtements tout en assurant l’éclat de leurs couleurs d’origine. Alors vous vous demandez sûrement comment laver le linge avec Ariel liquide.

A lire également : Rénover une maison : les 3 erreurs à éviter

Quelles astuces pour laver son linge à la main avec Ariel liquide ?

Généralement certains vêtements ne sont pas faits pour être lavés à la machine, ils méritent un lavage plutôt délicat. Les tissus fragiles (comme la soie, la laine, le cachemire) et les vêtements capables de s’étendre (chaussettes ou chemise 100% coton) sont le plus concernés par ce lavage délicat.

Pour réussir votre lavage à main, le principe est simple. Tout d’abord, sortez vos bassines (3 ou 2) et remplissez-les à moitié d’eau froide. Dans les deux premières, versez-y quelques gouttes d’Ariel liquide. Veillez à ce que le liquide ne soit pas en excès, juste la quantité qu’il faut. Car le surdosage peut abimer les fibres du vêtement.

A lire aussi : Comment arriver à bout des punaises de lit ?

Ensuite trempé y le vêtement et avec vos deux mains frottez délicatement jusqu’à ce que l’éclat du vêtement revienne. Répéter le même geste dans la deuxième eau et pour finir rincer votre linge. Après cela vient l’étape du rinçage, elle est très importante, car ici vous devez éliminer tous les résidus du liquide Ariel. Après cela votre séché votre linge au soleil quelque temps.

Sachez qu’il ne faut en aucun cas mélanger les vêtements de couleurs et les vêtements blancs lors du lavage. Ceci est valable pour vos jeans bleus et vos jeans de couleurs. Il est plutôt recommandé de les laver séparément. Dans quel

Quelle astuce pour laver son linge à la machine avec Ariel liquide ?

D’autres vêtements sont plus résistants et peuvent être lavés à la machine. Alors pour un lavage à la machine il serait préférable de prétraiter vos vêtements sales. En effet il vous suffira de mettre quelques gouttes d’Ariel liquide sur la partie tachée quelque minute avant son entrée dans la machine.

Une fois que les vêtements sont dans la machine, versez dans le bouchon de dosage une quantité suffisante d’Ariel liquide. Il faut noter que le bouchon de dosage contient entre 15mL et 32mL de lessive liquide. Par la suite, insérez ledit bouchon dans le tambour de la machine à laver puis mettre en marche la machine à laver. Même à 30°c Ariel liquide est très efficace, et ce dès le premier cycle du lavement. Ainsi vous bénéficiez d’un lavage vigoureux de vos linges.

Quels sont les avantages de Ariel lessive liquide

Ariel liquide est exceptionnel efficace pour débarrasser vos vêtements et autres des taches. Mais ce n’est pas tout, Ariel liquide est une lessive très douce comparée aux lessives en poudre.

La lessive liquide Ariel est composée des meilleurs éléments afin que ce dernier puisse faire preuve d’une efficacité sans pareille. Elle contient des colorants pour le maintien des couleurs, un correcteur de pH, des enzymes pour neutraliser les taches tenaces.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons