Dorian Rossini : proche des gens ?

12
Partager :

Dorian Rossini notamment connu sous le nom de la « Réincarnation de Dieu » est un chanteur qui a construit sa renommée sur les réseaux sociaux, à travers ses actes osés et parfois débordants de vulgarité. Malgré son caractère mégalomane, Rossini à toute une communauté derrière lui qui le soutient. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir de lui dans cet artiste.

Dorian Rossini : qui est cet homme ?

Originaire d’Italie, Dorian Rossini naît le 13 décembre 1990 à Cannes, ville dans laquelle il passe toute son enfance avant de s’aventurer dans la capitale française, en quête de popularité. En fait, depuis ses jeunes âges, Rossini rêvait de devenir célèbre. Tellement était-il prêt à tout pour assouvir cette ambition dévorante qu’en 2012, un an après la création de son blog très actif sur internet, il se met entièrement nu lors du casting des Anges de la télé-réalité 5.

A lire également : Plaques professionnelles : quelle législation pour la pose ?

Cette audace qu’a eue le jeune homme en pleine audition lui a particulièrement ouvert les portes de la célébrité, car depuis le déroulement de l’évènement, il ne passe pas un seul jour sans que des centaines de personnes ne lancent une recherche sur le nom Dorian Rossini sur Google.

S’il ne l’a jamais reconnu comme son idole, beaucoup de gens comparent Dorian Rossini au très célèbre Michael Vendetta qui a fait le buzz médiatique au début des années 2000. Décidé à tirer parti de cette exposition, le jeune homme se lance dans la musique et sort le single Je suis Dieu dont le clip officiel sera diffusé en 2018.

A lire aussi : Qui est Florence Kieffer, l'ex-compagne de Laurent Delahousse ?

Cette réalisation du désormais chanteur attisa encore plus sa renommée. Qui ne s’intéresse pas davantage à un homme qui se dit être la réincarnation de Dieu et qui va même jusqu’à créer un éphémère Web-réalité qu’il appelle L’évangile selon Dorian Rossini ?

Si sa personnalité mégalomane le fait connaître davantage, elle est aussi un poids lourd pour le jeune artiste qui a du mal à s’imposer lors des castings. Rossini fait alors des réseaux sociaux sa priorité absolue, car cela lui permet de diffuser sa musique et de gagner en popularité, mais aussi en revenu. À ce jour, sa fortune personnelle serait estimée à 500 000 euros.

Rossini proche des gens

Quid de sa proximité avec les gens ?

Nombreux sont les internautes qui se demandent si la personnalité mégalomane de l’artiste ne constituerait pas une barrière entre lui et son public. Mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Dorian Rossini est un personnage admiré par des millions de personnes. Rien qu’à voir le nombre de ses abonnées sur les différents réseaux sociaux, on comprend déjà cela.

Le chiffre officiel du nombre de vues et de visites de son blog est estimé à 3 millions. Des données qui démontrent à quel point le chanteur attire la curiosité des gens, et ce même en dehors des frontières françaises.

Une autre preuve palpable de la popularité de Dorian Rossini est le nombre astronomique de requêtes basé sur son nom sur les moteurs de recherche après le buzz créé par sa phrase « comment prendre un selfie avec Dorian Rossini ? ». Sur Google aujourd’hui, il existe plusieurs articles consacrés à cette question, ce qui justifie encore plus l’engouement généré par l’artiste.

Daniel Rossini aime certainement faire plaisir au grand public qui le suit, même si parmi ses nombreuses abonnées, il existe des détracteurs et des curieux. D’ailleurs en 2020, il a affirmé qu’il souhaitait se racheter une conduite pour prouver aux gens qu’il n’est pas ce qu’ils croient.

Ce que vous ne savez pas sur Dorian Rossini…

Il a une mère enseignante à la maternelle et un père musicien. S’il n’est pas aussi connu comme son fils, le père de Dorian Rossini est un excellent chanteur de jazz. On pense qu’il aurait transmis quelques-unes de ses connaissances à son fils qui s’est aussitôt tourné vers la musique quand ça ne marchait plus bien à la télé.

Rossini a deux frères et sœurs, mais il a grandi avec la cadette. On ne sait pas précisément ce qu’il en est de son frère, puisque malgré ses délits de notoriété publique, l’artiste reste très discret sur sa vie privée et sa famille. On ne sait de Rossini que ce qu’il décide de partager.

Partager :