Comment acheter son whisky Bowmore à bon prix ?

82
Partager :
Acheter le whisky Bowmore à un bon prix

Bowmore est l’une des plus grandes distilleries en Écosse et dans le monde. Cette entreprise propose de nombreux produits alcoolisés, dont des scotchs de grande qualité. Vous désirez acheter le whisky Bowmore à un bon prix pour les fêtes de fin d’année ? Découvrez comment faire à la suite.

Acheter le whiskey Bowmore à un bon prix : choisir sa bouteille selon l’âge

Bowmore propose diverses bouteilles de scotchs à des prix différents. En réalité, le montant d’achat d’un whisky Bowmore varie suivant l’âge du produit lui-même. Si vous voulez faire un achat à un bon prix, prenez alors en compte ce critère.

A lire en complément : Comment trouver un emploi à Mont De Marsan ?

L’âge des produits Bowmore peut aller jusqu’à 30 ans. Plus l’âge d’un whisky Bowmoreaugmente, plus son prix grimpe. Par exemple, le Bowmore 12 ans d’âge coûte 43 euros environ tandis que le Bowmore 18 ans d’âge coûte 108 euros environ. Le Bowmore 25 ans d’âge a un prix fixé à plus de 500 euros. Le montant d’achat de la bouteille de 30 ans est de 2000 euros. En gros, vous pouvez dépenser moins en optant pour des bouteilles de whisky moins vieilles.

Mettre à profit les offres de promotion : une belle astuce pour acheter le whisky Bowmore à un bon prix

Bowmore propose des offres de promotion à durée limitée. En effet, les périodes de promo les plus connues sont les périodes festives. Pendant les fêtes de fin d’année, vous êtes sûr de profiter des meilleures offres. Il est alors conseillé de mettre ces occasions à profit. Par exemple, le prix du Bowmore 18 ans d’âge passe aujourd’hui de 117 euros à 108 euros.

A lire également : Comment bloquer une adresse mail ?

Profiter des avantages de la fidélisation

Acheter le whisky Bowmore à un bon prix

La fidélisation est un moyen sûr d’acheter le whisky Bowmore à un bon prix. L’idée est d’acheter régulièrement le produit auprès des vendeurs (de préférence sur le site du fabricant). Avec le temps, vous êtes reconnu comme un fidèle client, ce qui vous donne droit à certains privilèges.

En période de fête ou de promotion spéciale par exemple, vous pouvez avoir droit à une réduction de prix. Vous pouvez aussi avoir droit à certains cadeaux spéciaux tels que les képis, les porte-clés, etc.

Effectuer un comparatif sur les sites d’e-commerce

Une autre technique existe pour acheter le whisky Bowmore à un bon prix. Cette dernière consiste à comparer les offres disponibles sur les sites d’e-commerce. Pour attirer les clients, les revendeurs de ces produits n’appliquent pas tous des prix identiques. Il vous revient donc de rechercher dans votre région les tarifs les plus attrayants. Veuillez également noter que des sites spécialisés comparent des produits de consommation. Vous pouvez les visiter.

Des conseils pour une bonne dégustation de votre boisson après son achat

En général, il est recommandé de boire du whisky Bowmore sec. Néanmoins, il est possible de procéder à une dilution avec un peu d’eau. Cela permet de réduire le taux d’alcool pour une meilleure libération des saveurs. Cependant, veillez à ne pas ajouter de l’eau en excès. D’autant plus que vous courrez le risque de perdre toute la palette aromatique de la boisson.

Comme la plupart des whisky tourbés, il est conseillé de boire votre scotch Bowmore en apéritif. Par exemple, vous pouvez accompagner votre boisson de fruits de mer.

Partager :