Comment choisir sa montre Tudor ?

121
Partager :

Dans la mode, avoir une belle montre au poignet peut faire toute la différence. Pour que cela fasse forte impression et dans l’objectif de sublimer vos tenues, vous devez choisir correctement votre montre. Nous vous recommandons de vous tourner vers la maison Tudor, dont la qualité n’est plus à prouver. Il existe de nombreux modèles pour coller avec toutes les personnalités. Dans cet article, vous allez découvrir comment choisir sa montre Tudor.

Qu’est-ce que la maison Tudor ?

Marque de montres déposée en 1926, les Tudor sont plus abordables que les Rolex. Elles tiennent leur notoriété de ces dernières qui sont issues de leur société mère. Les arguments de vente sont au départ l’esthétique et l’étanchéité des différents modèles.

A lire également : Où trouver four à pizza extérieur ?

Petit à petit, la volonté a été de mettre en avant de plus en plus de caractéristiques pour pousser les ventes plus loin. C’est ainsi que des tests de robustesse ont été réalisés.

À savoir que s’agissant de montres de luxe, l’accent est vraiment mis sur le raffinement du bracelet et du cadran. Cela vient donc justifier le prix de la montre Tudor. Elle est qualifiée de bijou moderne et élégant.

A lire également : Que visiter à Shangai ?

Aujourd’hui, il y a de nombreux avis sur la montre Tudor qui permettent de la classer en haut du podium des montres sur lesquelles il est judicieux d’investir. Considérée comme accessible et très belle, elle fait le bonheur des personnes qui sautent le pas.

Les modèles tendances de montres Tudor

L’avantage des montres Tudor, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Voici une sélection de montres tendances :

  • Le bracelet Tudor Black Bay 58

Cette montre est aussi simple qu’élégante. Elle se mariera parfaitement au look d’un homme de caractère. La porter revient à rehausser en un rien de temps votre tenue.

  • La montre Tudor Royal

Les courbes de cette montre sont plus fines que celles d’avant, elle conviendra donc davantage à une personne qui souhaite avoir du style sans trop en faire.

  • La montre Tudor Ranger

Vous pouvez retrouver un bracelet en acier pour la montre Ranger ou en tissu. Pour ce dernier, nous imaginons davantage des individus avec un style streetwear.

  • La montre Tudor Pelagos FXD

Ces montres sont imposantes du fait de leur cadran proéminent. À l’instar de la Tudor Black Bay 58, elles seront parfaites pour les personnes qui souhaitent se démarquer et affirmer leur style.

Vous pouvez aussi vous tourner vers une montre tudor vintage pour un style décalé.

Comment choisir sa montre Tudor ?

Vous pouvez choisir votre montre selon votre personnalité et vos goûts. Vous avez bien compris avec notre sélection qu’il en existe pour toutes les personnalités. Il est aussi judicieux de faire votre choix en fonction de votre budget, mais aussi de la taille de la montre. En effet, en fonction des poignets, certaines pourraient paraître trop imposantes et ne pas vous convenir.

Si les montres Tudor vous intéressent, vous pouvez trouver le modèle idéal sur internet. Doux Joaillier est une maison familiale qui commercialise des collections joaillières et horlogères de grandes maisons haut de gamme. La maison Tudor fait partie des produits qu’elle commercialise.

Partager :