f
Comment se preparer a une épilation laser ? Comment se preparer a une épilation laser ?
Plan de l'article Rasage avant l’épilation au laser ⚠ ︎ ATTENTION Pour que l’épilation au laser soit efficace, les cheveux ne doivent pas être... Comment se preparer a une épilation laser ?

Rasage avant l’épilation au laser

L’ épilation au laser n’improvise pas. Cela nécessite une préparation dans laquelle la précision et la ponctualité sont requises.

Si vous êtes comme moi, c’est-à-dire que vous ne vivez pas la pression pour vous préparer à sortir le week-end, suivez ce conseil : réveillez-vous au moins trois heures avant votre rendez-vous.

Lire également : Charges déductibles ou non : ce que vous devez savoir

Voici les zones que j’ai traitées avec l’épilation au laser :

  • les aisselles
  • La ligne médiane sous le nombril
  • Le jersey à coupe basse
  • Racine des cuisses élargie (intérieur de la cuisse)
  • Quart-jambes à l’arrière de la cuisse

Je me suis habitué à hydrater ma peau tous les jours et à l’exfolier régulièrement. En outre, avant chaque rasage, je fais un gommage pour soulever les poils incarnés. Je prends alors soin de rincer toutes les zones qui recevront le traitement afin qu’il ne soit pas oublié. La longueur de cette étape dépendra du nombre de zones à traiter, et donc des surfaces à raser. Pour ce faire, j’utilise un rasoir électrique (à ne pas confondre avec un épilateur électrique), car il ne pose pas de risque de coupures en raison du manque de lames.

Lire également : Quelles sont les étapes à suivre pour réussir son déménagement ?

⚠ ︎ ATTENTION Pour que l’épilation au laser soit efficace, les cheveux ne doivent pas être arrachés. Vous devez simplement couper, car la présence de l’ampoule est nécessaire. Cela explique pourquoi l’utilisation de la lame ou du rasoir électrique est préférée par rapport à d’autres méthodes d’épilation. anticipation de la douleur de l’épilation au laser

Je suis confortable et en fonction de la zone, l’épilation au laser et la douleur sont amis. Pour éviter cela, une crème anesthésique est recommandée à condition que la peau soit propre, sèche, déhestée et sans produits hydratants. L’anesthéseur local doit être étalé sur la peau au moins deux heures avant le début de la dernière séance d’épilation. C’est pourquoi je ne planifie mes séances que les jours où je ne travaille pas.

C’ est habituellement le moment où je me dépêche d’aller à la cuisine et d’empêcher mes cuisses de toucher, parce que j’ai oublié de prendre du cellophane (également connu sous le nom de film alimentaire).

Cela ne sera pas utile pour couvrir les aisselles, car la cellophane ne rentre pas dans cette zone.

⚠ ︎ ATTENTION Les informations suivantes sont très sérieuses, ce n’est pas une blague. En ce qui concerne les autres domaines mentionnés ci-dessus, on ne peut qu’emballer… comme un gâteau. Il a l’air compliqué et long, mais en fait c’est assez facile et rapide (sauf si vous avez besoin de traiter vos bras ou votre dos).

Une bonne préparation pour une épilation au laser efficace

Après avoir éteint le mode « Yeti », j’ai activé le mode « tarte aux pommes » (une petite touche d’humour).

Le plus grand dilemme d’un jour quand j’ai un La séance d’épilation au laser doit être à temps pour mon rendez-vous.

Je mets un pantalon ou un jean afin qu’il n’y ait pas de frottement entre mes jambes. Ensuite, je vais au centre esthétique, en essayant de suivre une approche naturelle et de m’interroger sur les pensées des gens que je rencontre à ma manière. Vous pensez que j’ai enveloppé mes cuisses et mes ventres dans de la cellophane ?

Après tout, cela n’a pas d’importance. D’autre part, la qualité de la préparation de la peau pour l’épilation au laser prend en compte l’efficacité du traitement. En outre, cela détermine le cours de la session.

Comment organisez-vous pour préparer votre séance d’épilation au laser ? Avez-vous également l’impression d’avoir une approche suspecte lorsque vous allez à votre rendez-vous ? Dites-moi tout dans le commentaire !

Show Buttons
Hide Buttons