Personnaliser votre calendrier pour la nouvelle année

34
Partager :

Les résolutions et les objectifs pour l’année à venir se dessinent déjà dans l’horizon de vos pensées. Vous aimeriez vous prendre un calendrier et un agenda pour planifier vos projets et les projeter sur l’année prochaine pour garder votre motivation et suivre la progression de vos objectifs ?

Alors quoi de meilleur qu’un calendrier photo pour regrouper vos dates, vos photos préférées, vos citations inspirantes afin de les visualiser au fil des mois !

A voir aussi : Comment parler du désir de pimenter sa vie de couple ?

Pourquoi un calendrier photo personnalisé !

Qu’il soit mural ou de bureau, le calendrier reste un élément très prisé à chaque début d’année. Malgré la digitalisation mondiale, il garde toujours sa place sur un bureau.

Alors pourquoi opter pour un calendrier tout prêt du commerce, fade et sans vie quand vous pouvez le personnaliser avec des photos qui vous rappellent des moments inoubliables, inspirants et en compagnie des personnes qui vous sont chers.

A lire en complément : TVA intracommunautaire : comment ça marche ?

Ainsi vous aurez un aperçu sur l’année à venir avec déjà marqué les dates clés que vous aurez choisi d’y insérer : anniversaire, évènement spécifique ou même une date pour évaluer la progression de vos projets ou objectifs.

Une idée cadeau pas des moindres !

Qui dit nouvel an dit les fêtes de Noel et de fin d’année et bien évidement l’embrouille de trouver le cadeau idéal pour notre famille et nos amis.

Offrir un calendrier photo ne manquera pas d’émerveiller la personne qui le recevra surtout si vous y mettez des photos des moments inoubliables ou encore mieux des photos qu’elle n’avait pas vu auparavant.  Si vous aimeriez vous démarquer lors des fêtes de fin d’année, en offrant à vos proches des présents qui sortent de l’ordinaire le calendrier photo serait sans doute votre allié.

Comment choisir son calendrier photo ?

Vous pouvez choisir le format de calendrier qui vous convient, chaque modèle peut-être adapté selon vos choix. Vous pourrez le customiser en optant pour une création libre ou choisir un modèle à suivre. Vous avez le choix de tout personnaliser, les couleurs des fonds, les textes, la disposition et la grille calendaire.

Le format

A4, A5 ou même A3 faites-vous plaisir. Vous pouvez opter pour un calendrier photo qui s’accroche au mur ou qui se pose tout simplement sur le bureau. Si vous optez pour un calendrier mural, veillez à l’accrocher dans un endroit stratégique de votre maison où le passage se fait de manière régulière. Chaque mois, vous irez changer la page et lorsque l’année prend fin vous pourrez le garder comme album photo.

Le design

Vous pouvez choisir le modèle qui vous plait le plus et qui s’adapte à votre personnalité et votre déco puis y mettre votre sélection de photos. Vous pouvez opter pour un design simple et épuré avec une seule photo pour chaque mois. Tout comme vous pouvez plutôt choisir un style poussé du genre galerie mur de photo ou encore un style kraft ou rustique, vous avez vraiment le choix !

Le choix des photos

Libre à vous de choisir les photos qui vous plaisent le plus ou qui vous inspirent. Cela va sans dire qu’il faudrait choisir des photos de haute résolution qui ne contiennent pas des détails gênants et surtout qui dégagent une énergie positive afin de pouvoir apprécier chaque détail tout au long de l’année.

Partager :