f
Quel est votre totem ? Quel est votre totem ?
Mot emprunté aux natifs Algonquins (ojibwa), le totem peut prendre différentes formes. On peut le trouver représenté par un animal, réel ou mythique, en... Quel est votre totem ?

Mot emprunté aux natifs Algonquins (ojibwa), le totem peut prendre différentes formes. On peut le trouver représenté par un animal, réel ou mythique, en bijou de cou, en bracelet, en carillon, etc. Le totem ne s’arrête donc pas à l’image de la statue dressée et se décline de différentes manières.

Les différents types de totem

Ainsi vous trouverez votre être spirituel favori en totem par exemple sous forme de bracelet ou de carillon extérieur pour la maison, un autre genre de totem très apprécié. Il en existe en collier, en pendentif, en bague ou représentés sur un tissu imprimé : t-shirt, coussin, etc. Un autre type de totem bien connu est l’attrape-rêve (ou « dream catcher »). Le cristal convient parfaitement pour représenter un être spirituel.

Lire également : Les recharges de e-cig : comparatif

Pourquoi avoir un totem ?

On a tous besoin un jour ou l’autre de s’en remettre à une forme de divinité ou de protection, qu’elle soit de nature terrestre, légendaire ou traditionnelle. C’est un soulagement de l’âme, un démultiplicateur de courage ou simplement un accompagnement. Certaines personnes emportent leur petit chien partout, d’autres leur totem ! Trouver son totem fait partie d’une quête spirituelle intense et pleine de révélations.

A lire en complément : Les meilleurs moyens de rencontre et de séduction des mecs gays

Show Buttons
Hide Buttons