Alexandra Pastor : présentation, Photos et Biographie

18
Partager :
Alexandra Pastor présentation, Photos et Biographie

Alexandra Pastor est une grande Styliste de mode. Elle est la fille de l’ancien président du club de foot de l’AS Monaco et grand collectionneur d’œuvre d’art Michel Pastor, faisant ainsi partie de l’une des familles les plus importantes de la Principauté de Monaco.

Présentation d’Alexandra Pastor

Fille de Michel Pastor, riche promoteur immobilier (un homme d’affaires monégasque) et de Catherine Pastor, Alexandra Pastor est l’aînée d’une famille qui possède deux sœurs Delphine et Emilie-Sophie et un frère, Jean-Baptiste. La famille Pastor figure parmi les plus riches du monde.

A lire aussi : Quelles sont les trois méthodes d’extraction du CBD les plus populaires ?

Elle est donc l’une des héritières de Jean-Baptiste Pastor, un personnage fort dans l’immobilier, qui dans les années 20, avait créé la fameuse entreprise familiale de travaux publics J.B : Pastor & Fils. Ce qui lui confère une grande « puissance financière ». Tout comme les autres membres du clan Pastor, Alexandra Pastor est une femme d’affaires avertie.

Ayant été diplômée de la Chambre Syndicale de la Haute Couture parisienne, la jeune styliste fait ses preuves au sein d’une maison de couture Ichthys en créant et dirigeant une marque de vêtements et prêt-à-porter pour adolescentes : Teen Religion.

A lire en complément : Touchée par le Covid-19, Jenifer ne fera pas la finale de The Voice

Femme d’affaires et mère de famille

Alexandra Pastor

Concernant sa vie privée, Alexandra Pastor donne naissance à son premier enfant en octorbre 2004 : Cameron. Le symbole de son amour avec le chanteur David Hallyday, qu’elle avait rencontré à la fin de l’année 2002. La même année, le couple se marie entouré des membres de leurs familles, d’amis proches et quelques convives. Ce qui marque officiellement son entrée dans le clan Halyday.

La petite famille décide de s’installer à Londres, puis aux États-Unis où ils y vivent dans la plus grande intimité, puisqu’Alexandra est une femme très discrète. Alexandra Pastor maintient ainsi de bonnes relations avec ses deux belles-filles « Ilona et Emma Halyday ». Nées de la première union de David Hallyday avec le mannequin et top model Estelle Lefébure, les deux jeunes femmes sont une inspiration régulière pour ses créations de mode et lui ont servi à plusieurs reprises de model.

Une année malheureuse pour la jeune femme

Durant l’année 2014, la jeune femme d’affaires a hérité de la fortune de son arrière-grand-père. Ce qui ne fut pas une grande joie, suite aux quelques soucis familiaux, particulièrement éprouvants qui lui ont fait obtenir une telle richesse. Effectivement durant cette année, elle a dû faire face au décès de son père (de suite d’un cancer), ainsi qu’à celui de sa tante, Hélène Pastor âgée de 77 le 21 mai 2014 (dans des conditions tragiques).

En effet, l’héritière de la famille monégasque Pastor avait été prise en embuscade dans une fusillade à Nice le 6 mai 2014, et était décédée quelques jours plus tard suite à des blessures graves. Pendant cette période, Alexandra Pastor aurait subi une grande pression venant des médias. Des événements tragiques qu’elle a pu surmonter grâce au soutien de ses proches, et même celui de la famille de son mari. Tous les Haliday se sont montrés très proches de la jeune dame pendant cette dure épreuve.

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons