f
Comment enlever l’odeur de tabac froid ? Comment enlever l’odeur de tabac froid ?
Vous venez de fumer dans la chambre, alors que les parents rentrent bientôt et vous ne voulez pas qu’ils sachent ? Il est urgent... Comment enlever l’odeur de tabac froid ?

Vous venez de fumer dans la chambre, alors que les parents rentrent bientôt et vous ne voulez pas qu’ils sachent ? Il est urgent d’enlever l’odeur de tabac. Pour ce faire, les lignes suivantes pourraient servir.

Laisser faire le vent

La meilleure façon de chasser l’odeur du tabac froid est de laisser faire le vent. Il suffit d’ouvrir les portes et fenêtres. Ensuite, on laisse le vent entrer. En près de 120 minutes, il entrera partout et éjectera l’odeur du tabac de la chambre. Si cela ne va pas aussi vite que vous le voulez, il vaut mieux mettre en marche le ventilateur ou toute autre source de vent dans la maison. Ainsi, l’opération sera plus rapide. Des fois, ce procédé ne marche pas. Cela suppose que l’on a abusé de la cigarette. L’odeur est donc forte et persistante, il vaut mieux passer aux grands moyens.

A lire aussi : Comment prendre soin de sa peau naturellement ?

Utiliser du bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est une substance très efficace contre les mauvaises odeurs. Il peut inhiber l’odeur sur les rideaux, les draps et sur tous types de tissus. La meilleure façon de faire est de mettre du bicarbonate de soude partout dans la chambre. Il faut en éparpiller de façon généreuse. Ainsi, le bicarbonate de soude prend la place de la fumée de cigarette et annule son odeur. Pour employer cette solution, il faut avoir beaucoup de temps devant soi, soit un jour entier, mais c’est ce qui vous manque. Il serait alors judicieux de rajouter du citron au bicarbonate de soude. L’ensemble dans un vase d’eau chaude doit être éparpillé sur les tissus en question, les draps et les rideaux. L’odeur disparaîtra dans les heures suivantes.

Prendre du vinaigre

Le vinaigre s’avère encore plus utile que le bicarbonate de soude et le citron. Son action est rapide et très remarquable. Plusieurs fumeurs ont même pris l’habitude d’employer cette astuce pour cacher à leur famille et à leurs collègues leur dépendance vis-à-vis du tabac.

A lire en complément : Qu'est-ce que l'huile de CBD ?

Dans la pratique, il faut mettre du vinaigre dans de l’eau chaude, relativement une quantité moyenne. Ensuite, on sèche les vêtements, les draps et les rideaux au-dessus. En s’évaporant, la vapeur infiltrera les moindres recoins. Cela aura pour conséquence directe la disparition de l’odeur du tabac froid.

Employer les huiles essentielles

Les huiles essentielles marchent aussi comme des substances annihilant l’odeur du tabac froid. Comme huiles essentielles employées souvent, l’on a la lavande. Afin de profiter de ses vertus pour chasser les odeurs, il faut en verser quelques gouttes dans un récipient rempli d’eau chaude. Cela favorise la dissipation de l’odeur de l’huile essentielle partout dans la maison. Cela masque l’odeur du tabac.

Le problème avec cette astuce est qu’elle peut susciter d’autres questions de la part de vos parents. C’est une façon de passer pour suspect devant eux. C’est mieux d’employer cette astuce lorsqu’on veut recevoir des amis ou des collègues. Ils respireront le parfum sans s’attarder sur les questions indiscrètes. Ils ne devineront pas ce qui s’est passé.

Show Buttons
Hide Buttons