f
Comment réparer chaise en rotin ? Comment réparer chaise en rotin ?
Eh bien, nous sommes en plein mode printemps ici et aimer tout ça ! La météo a coopéré donc nous avons réussi à nous attaquer... Comment réparer chaise en rotin ?

Eh bien, nous sommes en plein mode printemps ici et aimer tout ça ! La météo a coopéré donc nous avons réussi à nous attaquer à beaucoup de choses dans notre cour, à savoir notre terrasse, que j’ai hâte de vous montrer ! Nous l’avons peint, repeint de vieux meubles et fondamentalement juste corrigé beaucoup de choses qui devaient être réparées ! Y compris nos meubles de pont.

A découvrir également : Que couvre l’assurance habitation ?

J’adore nos meubles de pont. Il est fait de rotin plastique tissé qui a résisté aux éléments pendant plusieurs années. Mais nous n’avons pas été diligents à la couvrir pendant nos hivers brutaux, donc le temps a pris un peu de péage sur les chaises. Le tissage s’est fissuré et s’est défait sur certains d’entre eux, donc ils avaient désespérément besoin d’un peu de TLC. Je ne suis pas encore prêt à les laisser partir, alors j’ai décidé de les réparer moi-même.

Au fond de mon esprit, parce que je suis bizarre comme Ça, je me souviens que mon père utilisait du ciment de contact pour réparer les choses. Je ne sais pas pourquoi je me souviens de ça, mais je le sais. Alors je suis allé à notre Home Depot local, et j’ai demandé si le ciment de contact serait le bon matériau pour réparer mes chaises en rotin en plastique. Et apparemment, il l’est.

A découvrir également : Rénover la façade de votre maison : le choix de la pierre naturelle

J’ai donc acheté une bouteille (c’est super bon marché 8$ la bouteille) et je suis parti pour la maison, très excité de réparer mes chaises ! Parce que vous ne pouvez pas traverser tous les ennuis de rendre votre deck incroyable, puis avoir des meubles terribles à l’air !

Voici comment :

  • J’ai d’abord nettoyé les meubles, puis attendu qu’il sèche complètement.
  • Puis j’ai re-tissé les brins de plastique qui étaient venus défaire.
  • Puis j’ai suivi les instructions sur la bouteille de ciment de contact, juste collant les extrémités et les morceaux qui sortaient. S’il vous plaît lire les instructions sur la bouteille de ciment de contact. Vous DEVEZ les suivre pour s’assurer que la colle durcit.
  • C’est ça. Super simple.

Voici comment les sommets de certaines de mes chaises regardaient avant, puis après avoir appliqué le ciment de contact :

Fan-tab-u-lous ! Mes chaises ont l’air neuves. Cela me rend très très très heureux. (Je suis facilement content.) Mais vraiment, c’est incroyable pour moi ! Et il a fallu moins d’une heure à faire. Vraiment.

Donc ce week-end si vous cherchez quelque chose à faire, allez réparer vos chaises. Et vous me trouverez en sirotant des biseautés sur notre nouveau pont. Ahhhh.

Avoir un jour inspiré !

Show Buttons
Hide Buttons