f
Quelle robe de soirée pour une morphologie en H ? Quelle robe de soirée pour une morphologie en H ?
morphologie H est abordée par de nombreuses femmes et se caractérise par desépaules et des hanches de la même largeur . En général, chez... Quelle robe de soirée pour une morphologie en H ?

morphologie H est abordée par de nombreuses femmes et se caractérise par desépaules et des hanches de la même largeur . En général, chez ces femmes, nous remarquerons également une taille légèrement prononcée La , ce qui peut parfois donner à la figure un aspect un peu « linéaire ».

Si la personne est très petite, alors nous parlerons de la silhouette en forme de I.

A lire également : Quelle doudoune porter quand on est petite ?

Dans les deux cas, le but de ces morphologies est d’atteindre un maximum de « rondeur » et de « courbe » à la fois sous la forme d’une robe de mariée et dans les matériaux.

Pour mettre en évidence votre fortune le jour le plus heureux de votre vie, vous devez être conscient que la silhouette H sera offerte comme vos différentes robes de mariée . Pour vous aider au Choisir d’aider, voici quelques conseils.

A voir aussi : Quand sont les soldes de 2021 ?

Quelle robe de mariée choisir si vous avez une morphologie H ?

Si vous avez une morphologie en H, vous devriez savoir que certaines robes de mariée sont faites juste pour vous.

Cela est particulièrement vrai avec les robes taille (mais pas trop serrées), qui sont généralement offertes dans des matériaux fluides tels que la dentelle, la soie, le satin ou même la mousseline de soie.

Pendant votre équipement, je vous conseille d’essayer plusieurs modèles de ce style pour admirer le résultat de votre silhouette très équilibrée « épaules — hanches ». Je dis bien ajusté et en aucun cas abondant ce qui pourrait peser votre ligne et lui donner un aspect « rectangulaire ».

Si la coupe taille ne vous convient pas, peut-être parce que vous avez un petit ventre ou tout simplement au goût, vous pouvez également regarder de plus près la proposition de modèles de robes de mariée avec une taille basse , qui sont évasés par le bas. Contrairement aux robes à taille haute, la taille basse est marquée sur les hanches et peut être parfaite si vous présentez une silhouette rectangulaire.

En général, les bas vapeur sont considérés comme parfaits pour donner un peu de volume aux hanches, et c’est exactement ce que nous recherchons pour la morphologie H. En effet, si la partie inférieure de la robe est fournie, la taille apparaîtra plus petite en raison d’un effet optique.

Notez que d’autres robes selon d’autres critères vous conviendront parfaitement. Cela est particulièrement vrai avec les robes de mariée dos nu , qui sont parfaitement adaptés, mais à la seule condition que vous n’avez pas de poitrine trop spacieuse.

Si vous avez un aspect plutôt mince, , vous pouvez également choisir une robe de mariée tout-dentelle ou guipure, qui est, surtout, la tendance des robes de mariée cette année 2018.

Notez également que les morphologies H sont idéales quand il s’agit d’une robe de mariée un peu « fantaisie » avec quelques détails inhabituels. N’hésitez pas à regarder de plus près la proposition de robes avec des perles ou bustiers brodés, ainsi que ceux avec un corset asymétrique.

Les robes cachent les coeurs ou ceux avec des inserts qui donnent l’illusion visuelle de la taille sculptée sont également parfaits pour la mariée en H.

  1. Elsa Gary
  2. Justin Aleksand
  3. Mariée de Casablanca
  4. Zuhair Murad
  5. Caroline Herrera
  6. cymbéline

Quels sont les vêtements qui devraient être évités lorsque la morphologie en H ?

Comme pour toutes les autres morphologies, il y a Modèles de robes qui sont mieux évités si vous avez une silhouette en H .

Cela est particulièrement vrai pour les modèles qui sont trop grands, qui ont tendance à cacher vos formes sans obtenir un résultat harmonieux et attrayant. La même chose s’applique à la cape de mariée, ce dernier peut gâcher votre taille et tendre votre ligne.

Pour les morphologies H , je recommande également des robes faites de tissus ou de matériaux trop rigides. Ces derniers ont tendance à tendre la silhouette et peuvent donner à la mariée un aspect beaucoup trop strict. Puisque les femmes avec ce chiffre ne présentent pas une taille très prononcée, alors nous évitons les robes qui ont tendance à accentuer cette partie du corps.

Faites attention aux grandes ceintures larges qu’elles étirent, plutôt que de créer une taille. Pour créer une taille, , malgré la pensée, la ceinture n’est pas la meilleure solution, sauf si elle est mince et combinée avec un bas en forme de vapeur.

La meilleure chose, en fait, est d’ajouter un peu de volume aux hanches et au bas de la robe, ce qui rendra la taille plus petite qu’elle ne l’est.

Faites attention aux modèles de robes trop serrées ou de formes tubulaires.

  1. Pasarela Costura
  2. Naeem Khan
  3. cymbéline

Cet article rassemble le guide qui vous aidera à choisir votre robe de mariée selon la samorphologie.

Show Buttons
Hide Buttons