Qui est la femme de Neymar Jr ?

12
Partager :
Qui est la femme de Neymar Jr

Listé parmi les meilleurs footballeurs brésiliens de tous les temps, Neymar Jr ne se présente sans nul doute plus aujourd’hui. L’ancien sociétaire du FC Barcelone est connu sur tous les continents pour ses qualités footballistiques exceptionnelles. Flamboyant sur les rectangles verts, le numéro 10 du Paris Saint-Germain fait également beaucoup parler de lui hors des terrains. Sa vie sentimentale est notamment passée au peigne fin par ses fans qui s’interrogent sur l’identité de sa femme.

Neymar Jr n’est pas marié

Neymar Jr ne garde pas sa vie privée très à l’abri des projecteurs. Presque toutes les informations sur la vie du footballeur sont disponibles dans la presse. Si les fans de Ney se demandent en majorité s’il est marié, il n’en est rien du tout. Le numéro 10 brésilien n’est pas marié. Il n’a d’ailleurs jamais convolé en justes noces.

Lire également : Comment obtenir un visa pour l'Arabie Saoudite ?

S’il n’est pas marié, Neymar Jr a connu l’amour à de nombreuses reprises. Toutes ses relations amoureuses, depuis qu’il a connu la célébrité, sont d’ailleurs médiatisées. Non tenu par les sacrements du mariage, Neymar Jr n’en reste pas pour autant un cœur à prendre. Bourreau des cœurs, le beau brésilien fait parler de lui en raison de sa relation amoureuse avec une influenceuse brésilienne.

Une romance confirmée avec Bruna Biancardi

Depuis de nombreux mois, Neymar Jr s’est affiché avec l’influenceuse brésilienne Bruna Biancardi. La belle et le footballeur ont été aperçus ensemble à Ibiza lors des dernières vacances. Depuis, ils ont multiplié les apparitions ensemble. Dîner, match de foot, toutes les occasions sont bonnes pour que les deux célébrités s’affichent ensemble. Ils partagent également régulièrement des clichés d’eux sur les réseaux sociaux.

A découvrir également : Comment savoir si j’ai des punaises dans le lit ?

Face à l’insistance de leurs rapports, les fans se sont intéressés au lien qui les unit. Les rumeurs de romance se sont proliféré, mais ni Neymar, ni Bruna n’ont apporté de confirmation. Laissant planer le doute, ils ont tenu leurs communautés en haleine. Cette semaine a cependant sonné comme une délivrance pour les followers de Ney et Bruna. Les deux tourtereaux ont officialisé leur romance avec des clichés et des déclarations d’amour.

est la femme de Neymar Jr

Pour Bruna, un je t’aime sorbre et un cliché où ils paraissent, complices et tout sourire a suffi pour réaliser la confirmation. Neymar a d’ailleurs commenté la publication avec un cœur rouge. Il a également réalisé une déclaration sur son compte Instagram, confiant sa chance d’avoir la belle Bruna dans sa vie.

La confirmation de la romance des deux tourtereaux a entraîné beaucoup de réactions. La notoriété de Bruna sur le réseau social a notamment grimpé en flèche. Le nombre d’abonnés de l’influence a notamment doublé en quelques heures seulement. Les messages de félicitations affluent, démontrant la joie des fans pour le prodige brésilien.

Un passé amoureux tumultueux

S’il file aujourd’hui l’amour parfait aux côtés de Bruna Biancardi depuis quelques mois, Neymar Jr n’a pas connu que des relations amoureuses heureuses. D’une histoire à une autre , son passé sentimental se meuble notamment de conquêtes diverses. Il est en fait connu pour sa capacité à passer d’une conquête à une autre.

Sa première relation amoureuse connue, remonte à l’époque où il jouait encore à Santos, au Brésil. Il a notamment partagé une année de sa vie avec Carolina Dantas. C’est d’ailleurs de cette romance qu’est né son fils David Lucca.

Neymar enchaînera une brève idylle de quelques semaines avec Barbara Evans. À cette histoire fera suite sa plus longue relation amoureuse. Il passe 5 années avec Bruna Marquezine entre 2012 et 2017. Le couple était très suivi. Sa séparation a d’ailleurs fait beaucoup de peine à de nombreuses personnes.

La superstar brésilienne sera ensuite associée à Larissa Oliviera, Gabriella Lenzi et Natalia Barulich. Après de nombreux échecs amoureux, Neymar Jr semble aujourd’hui être un homme comblé. S’il a retrouvé le goût d’aimer aux côtés de Bruna Biancardi, on espère qu’il accomplira son rêve d’avoir d’autres enfants. S’il n’a jamais révélé d’envie ou de projet de mariage, l’attaquant parisien a en effet confié ambitionner d’avoir deux enfants en plus de David Lucca.

Partager :