f
10 bonnes raisons d’ouvrir un compte chez Boursorama 10 bonnes raisons d’ouvrir un compte chez Boursorama
Crée en 1995 à Boulogne-Billancourt en France, Boursorama est un groupe qui était spécialisé dans l’information boursière avant d’étendre ses activités ver la banque... 10 bonnes raisons d’ouvrir un compte chez Boursorama

Crée en 1995 à Boulogne-Billancourt en France, Boursorama est un groupe qui était spécialisé dans l’information boursière avant d’étendre ses activités ver la banque en ligne. Elle s’est ensuite affiliée à Fimatex et à la Société Générale pour rendre ses services plus performants et plus diversifiés. Vous êtes à la recherche d’une banque ou épargner et vous vous retrouvez dans l’embarras du choix ? Il est vrai qu’il existe de nombreuses sociétés bancaires qui offrent des services intéressants. Nous vous suggérons d’ouvrir votre compte chez Boursorama à travers dix bonnes raisons.

Boursorama Banque

A voir aussi : Les diverses méthodes de nettoyage industriel agroalimentaire

1-    Boursorama : la banque pour faire des économies

Les frais liés à l’ouverture d’un compte bancaire représentent un souci pour les clients, car obligés parfois de payer cher pour bénéficier d’un compte dans une banque classique. Il est aussi vrai que ces frais passent pour sans importance quand on a de gros moyens, mais quoi de mieux que de pouvoir faire des économies à tout moment ? En rejoignant Boursorama, vous souscrivez seulement à 4,90 euros de frais par an contre 124,60 euros dans les banques de réseau, un véritable cadeau qui lui confère le statut de banque la moins chère depuis 11 ans. Cerise sur le gâteau, Boursorama banque offre une prime de bienvenue de 80 euros pour tout nouvel abonné et une carte bancaire gratuite.

2-    Un service de qualité

Boursorama banque dispose en ligne de tout ce qu’il vous faut pour faire des opérations en toute facilité en toute sécurité. Vous y trouverez également toute la gamme de produits de la société à des prix défiant toute concurrence. Puisqu’il ne peut pas manquer des points d’ombre, la banque a mis à disposition de tous, un personnel joignable par téléphone, par mail ou par courrier pour régler les éventuelles difficultés. Vous pouvez bénéficier de leurs conseils du lundi au samedi à partir de 8 h.

A lire aussi : Charges déductibles ou non : ce que vous devez savoir

3-    La rapidité dans les transactions.

Le groupe Boursorama vous permet de gérer vos opérations en toute rapidité avec le service en ligne dont vous pouvez bénéficier les services à partir de votre smartphone tous les jours et à toutes les heures de la semaine. En effet, vous pouvez :

  • ouvrir votre compte en un temps record en ligne ;
  • consulter votre solde et les dernières transactions effectuées sur votre compte en utilisant l’assistant Google ;
  • optimiser votre compte de manière à recevoir toutes les notifications qui lui sont liées.

4-    Les mérites et les ambitions

En choisissant Boursorama banque, vous faites le choix de l’expérience et de la fiabilité. En effet, créée en 2005, la banque n’a cessé d’engranger les distinctions personnelles qui témoignent de ses performances et de la satisfaction de ses clients. Ce qui va accroitre le nombre de clients à 1 700 000 en 2018, plaçant la banque comme la plus aimée des Français. Malgré ces prouesses, Boursorama ne compte pas s’arrêter là, elle ambitionne innover pour offrir plus davantage aux clients afin d’attirer jusqu’à 2 millions de personnes d’ici 2020.

5-    Gagner de l’argent en parrainant chez Boursorama

C’est un système qui consiste à faire ouvrir un compte à une nouvelle personne à travers un code ou un lien. C’est un parrainage exceptionnel dans la mesure où tout le monde gagne en argent. En effet, lorsque vous arrivez à faire inscrire une personne, vous gagnez 110 euros et ce dernier s’en sort avec 80 euros si son compte est crédité d’au moins 300 euros et ainsi de suite.

banque en ligne

 6- Boursorama : la banque de toutes les classes sociales

Le premier atout du groupe Boursorama se trouve dans sa banque en ligne ouverte à tous. En effet, elle accepte l’ouverture de compte de tout individu, quel que soit son statut social ou juridique. Ainsi les interdits bancaires, les personnes sans revenus réguliers, les jeunes de 12 à17 ans, les étrangers avec titre de séjour, etc. peuvent devenir des propriétaires de compte bancaire en ligne chez Boursorama banque avec peu de charges à la clé.

7-    La transparence dans les transactions avec des tarifs bien définis

Pour faire preuve de sécurité et de fiabilité, la banque a tout mis en œuvre en ligne afin que le client soit bien informé sur ses opérations. D’abord les opérations ordinaires à savoir les paiements et les retraits par carte, les virements, etc. sont gratuites. Ensuite, pour une opération par carte d’une autre monnaie que l’euro, vous payez 1,94% du taux d’intérêt et pour refaire une carte bancaire perdue ou détruite, vous payez 10 euros.

8-    Gagner du temps

La banque Boursorama vous fait gagner du temps non seulement à cause de la disponibilité de ses services en ligne, mais aussi à cause des différents guides qui aident le client à satisfaire ses désirs sans se déplacer et en toute rapidité. Avec la banque en ligne de Boursorama, fini les allers et retours et les longues files d’attente à la banque.

9-    L’assurance Boursorama protection en ligne

Dès l’ouverture de votre compte, le groupe vous guide à souscrire à une assurance qui coûte 0,99 euro par mois. C’est une manière de vous aider à avoir un capital pour assurer votre avenir et celle de vos proches dans de bonnes conditions.

         10- les autres produits et services chez Boursorama

meilleure banque

Ouvrir un compte chez Boursorama vous donne la possibilité de découvrir d’autres produits et services qui pourraient vous être très intéressants à savoir :

  • Ordre de bourse à partir de 1,99 euro
  • Épargne pour immobilier avec un taux d’intérêt général de 1,75% sur 15 ans
  • Livret A, LDD, etc.

En résumé, ouvrir un compte chez Boursorama, c’est œuvrer pour la solution bancaire la plus avantageuse sur tous les plans.

Show Buttons
Hide Buttons