Aya Nakamura : qui est son compagnon Vladimir Boudnikoff ?

138
Partager :

Aya Nakamura est une chanteuse à la voix ensorcelante. Très appréciée par le public français, plusieurs se questionnent sur le côté personnel de sa vie, notamment de sa vie sentimentale. Il est clair que, c’est Vladimir Boudnikoff qui partage le quotidien de la célébrité française, avec qui elle a désormais deux enfants.

L’union entre Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura

Aya Nakamura est une célèbre artiste française dont la voix obnubile tous ses fans. Derrière ses belles mélodies se cache le travail de toute une équipe dont fait partie Vladimir Boudnikoff. Jeune producteur connu dans le milieu musical, il arrive à se faire élire par la charmante Aya avec qui il vit désormais.

A lire en complément : Comment trouver un emploi à Mont De Marsan ?

C’est en 2020 qu’à travers une annonce, la célébrité présentait à la toile le son prince charmant. Une nouvelle qui ravira bon nombre d’internautes qui n’ont pas manqué de liker la publication. Vladimir Boudnikoff faisant partie du staff d’Aya Nakamura, tout semble faire croire que les multiples regards qui se croisent durant les réalisations ont mené à cette union.

 D’aucuns pensent que c’est cette envolée faite en 2020 en Corse avec toute l’équipe de la production qui a décidé de leur union. Quoi qu’il en soit, il y a moins de détails sur les circonstances qui ont mené à leur union. Vladimir Boudnikoff n’a pas cependant manqué de remplir ses statuts de photos de sa bien aimée au début de la relation. Une indice qui montre combien il est amoureux de la célébrité.

A voir aussi : Qui est Florence Kieffer, l'ex-compagne de Laurent Delahousse ?

Qui est Vladimir Boudnikoff ?

Plus connu dans le monde de la musique, Vladimir Boudnikoff est un originaire de L’île de France, né en juillet 1988. C’est aujourd’hui un producteur reconnu dans le domaine musical. Très polyvalent, il a suivi une formation de réalisateur et d’opérateur. Cherchant à se faire une bonne réputation dans son domaine, il multiplie ses tâches grâce à son talent qui lui permet de s’adapter à tous les genres musicaux moderne.

Ce qui lui permet de côtoyer plusieurs grands artistes aujourd’hui. Son expérience lui permet d’endosser un rôle de réalisateur avec quelques artistes indépendants, jusqu’à celle de la chanson Pookie d’Aya Nakamura, sa femme. Cette mélodie est ce qui fait monter sa réputation dans le milieu grâce à sa réussite. Il est désormais en couple avec la célébrité française avec qui il a deux enfants.

Nakamura qui est son compagnon Vladimir Boudnikoff

Le couple protecteur de Aya Nakamura et de Vladimir Boudnikoff

La chanteuse Aya Nakamura est la première à annoncer son union avec Vladimir Boudnikoff. Une chose normale en tant que célébrité, pour le plaisir des abonnés. Elle a également fait savoir la naissance de son enfant le 6 janvier 2022 sur les réseaux sociaux. Toutefois, ces annonces sont faites sans montrer le visage de son enfant à la toile.

Selon ses propos, c’est important pour elle d’éduquer ses enfants ainsi pour éviter les projecteurs. Elle ne voudrait pas non plus que son titre ait un impact sur le regard que le public aura à porter sur ses enfants. Cela leur permettra de se comporter comme des personnes normales dans la société.

 Elle a également le soutien de son compagnon puisque les deux évitent de divulguer des photos qui pourraient générer des commentaires sur la famille. Le couple préfère plutôt cette discrétion. Mais ayant déjà l’habitude d’être actifs sur les réseaux sociaux, ces décisions ne les empêchent pas d’actualiser leur profil pour faire plaisir aux abonnés et pour la continuité de leurs activités.

La vie privée du couple

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff vivent heureux dans leur couple. Un bonheur alimenté par la naissance de leur bébé. Cependant, le couple a connu des moments de turbulences, surtout avec une récente histoire d’adultère.

Conscients qu’un couple de célébrité est appelé à subir toute sorte de difficulté, les deux adultes ont su traverser la période sans bruit et continuent leur vie. Ils postent par moment des photos de balades à deux. Vladimir Boudnikoff semble être un passionné des voyages, vu les multiples photos qu’il publie avec des arrières plans diversifiés.

Partager :