Quel cadeau offrir pour la fête de noël ?

49
Partager :
Quel cadeau offrir pour la fête de noël

À l’approche d’un événement très attendu comme Noël, tous les préparatifs doivent être au point pour passer d’inoubliables moments en famille ou entre amis. En dehors des repas et des invités dont il faut établir la liste, le choix des cadeaux à offrir continue d’être un véritable casse-tête à chaque fête de Noël. Pour gâter vos proches à cette occasion unique, nous vous proposons ici quelques cadeaux spéciaux qui sortent de l’ordinaire.

Bijoux Cartier

Un bijou Cartier ou un calendrier de l’avent sont les présents que nous vous recommandons dans cet article. Les bijoux sont des cadeaux incontournables, indémodables et qui s’adaptent à presque tout le monde. Une bonne idée serait donc d’en offrir un à Noël. Pour ce faire, il est conseillé de se tourner vers une joaillerie réputée comme Cartier, où tout chez eux transpirent la beauté et le luxe. Voici une petite sélection de bijoux de cette grande maison de joaillerie, dans laquelle vous pourrez trouver des accessoires à votre goût.

Lire également : Avocat affaire familiale : à qui vous fier ?

La collection Trinity

L’on ne peut parler de Cartier sans évoquer sa célèbre collection Trinity qui comprend de belles bagues à trois anneaux, disponibles dans une grande variété de modèles. Crées en 1924 par le fondateur de la marque, Louis Cartier, les célèbres 3 anneaux Cartier ont traversé le temps sans rien perdre de leur valeur.

La bague Trinity Cartier se compose de trois anneaux d’or jaune, blanc et rose qui s’entrelacent. Ces trois ors s’associent au sentiments d’amour, de fidélité et d’amitié que l’on peut sans doute, faire valloir à Noël.

A lire aussi : 5 façons simples pour réduire les coûts des fournitures scolaires

Quel cadeau offrir pour la fête de noël

La collection de bracelets Love

Cette collection regroupe des bijoux à la fois luxueux, modernes et tendance, alliant magnifiquement l’or au diamant. Les bracelets de la collection Love sont inspirées de ceux de New York des années 70, qu’on ne pouvait ouvrir qu’à l’aide d’un petit tournevis. Créés dans le but de symboliser l’amour et la paix, ils feront donc un parfait cadeau à offrir à Noël.

Calendriers de l’avent

Les calendriers de l’avent sont l’un des cadeaux les plus offerts à Noël durant les 24 jours précédents la fête. On les retrouve en divers types, adaptés aux envies et à la personnalité de chacun. Si la personne à qui vous souhaitez faire plaisir est un véritable gourmet, choisissez un calendrier de l’avent rempli de délicieux chocolats comme le calendrier Lindt ou Café-Tasse.

Si cette personne est plutôt une amatrice de maquillage et de produits cosmétiques, vous trouverez ce qu’il vous faut entre le calendrier Lancôme, le calendrier Yves Saint Laurent ou encore le calendrier de diptyque. Ce dernier est rempli de  superbes eaux de toilette et d’autres parfums d’intérieur. Les enfants pourront également compter les jours jusqu’à Noël, en se divertissant avec un calendrier de l’Avent qui comprend des jouets très amusants comme le calendrier LEGO.

Partager :