La vapeur de la cigarette électronique GeekVape

113
Partager :
cigarette électronique GeekVape

Les cigarettes électroniques GeekVape occupent une grande part du marché. Cela est dû à la qualité du matériel proposé par la marque depuis sa sortie en 2015. Parmi les nombreux atouts du dispositif, vous avez la vapeur exceptionnelle que produisent les diverses gammes du fabricant chinois. Elle fait la différence et attire les petits et grands vapoteurs. Voici tous les détails sur la vapeur de Geekvape.

La procédure de production

La production de la vapeur de la cigarette électronique Geekvape se passe pratiquement de la même manière que les autres. D’abord, la batterie génère de l’énergie et envoie une décharge dans l’atomiseur. Ce dernier, encore appelé clearomiseur comporte :

A lire aussi : A quoi sert un notaire en France ?

  • un réservoir à e-liquide ;
  • une résistance ;
  • une cheminée.

À l’intérieur, vous avez une petite boucle de fil résistif et une mèche conçue à base de coton. Le courant électrique chauffe le réservoir afin que le liquide présent se mette en ébullition. La substance remonte dans la mèche et le fil résistif se charge de la vaporiser. Dans ces conditions, la vapeur s’échappe de la cheminée jusqu’à l’embout buccal.

Une vapeur abondante

Si Geekvape bénéficie d’autant de popularité, c’est en partie grâce à la vapeur que produisent ses dispositifs. Elle est abondante la plupart du temps. Cela est dû à plusieurs facteurs. D’abord, les batteries sont généralement puissantes et avoisinent les 200 Watts. Cela permet de générer un nuage de vapeur de manière illimitée.

A lire aussi : D’après Emmanuel Chiva, la guerre sera bientôt une affaire de robots

Le circuit électrique s’adapte parfaitement à la valeur de la résistance pour offrir la bonne vapeur à ses consommateurs. L’entreprise baisse la valeur de la résistance et augmente celle de la batterie. Par exemple, quand la puissance de la résistance est entre 0.5 et 1,5 ohm, celle de la batterie est en dessous de 35 watts.

Par ailleurs, l’abondance de la fumée provient de la qualité supérieure des composantes de la cigarette électronique Geekvape. La résistance est solide et est fabriquée par les meilleurs du domaine. L’e-liquide contenu dans le réservoir peut atteindre 5,5 ml selon le modèle. Aussi, le taux de VG est précieusement ajusté pour favoriser la production d’une grande quantité de fumé.

Vapeur disponible sur une longue durée

cigarette électronique GeekVape

La particularité de Geekvape est sa capacité à réaliser de la vapeur pendant des heures. Cela est possible grâce à l’autonomie de l’appareil. En effet, la marque met à la disposition de ses clients des matériels de vapotage qui peuvent les accompagner toute la journée. La batterie peut atteindre les 2200 mAh en fonction du modèle que vous avez.

Contrairement aux autres fabricants, Geekvape propose une machine qui possède une importante réserve d’énergie. Ainsi, vous pouvez continuer à produire de la vapeur abondamment. Le dispositif est inépuisable et infatigable. Il s’adapte parfaitement aux besoins des grands fumeurs. Cependant, vous pouvez recharger la batterie dès que nécessaire.

Vapeur inhalable directement et adaptée à la météo

Geekvape est une enseigne qui possède une philosophie claire qui va au-delà du commerce. L’entreprise défend l’idée selon laquelle la cigarette électronique est beaucoup moins dangereuse que le tabac. Son objectif est de convaincre les fumeurs à se tourner vers la vape pour préserver leur santé. Pour cela, elle produit des appareils de qualité capables de générer de la vapeur qu’ils peuvent inhaler directement.

Pour obtenir ce résultat, les procédures de fabrications sont suivies à la lettre. Aucune étape n’est brûlée et la conception de l’article peut prendre plus de trois mois. Les matériaux utilisés sont soigneusement sélectionnés pour plus de praticité. Les kits sont faits de manière à offrir de la vapeur aux saveurs boostées. Vous pouvez également vapoter avec des tirages aériens grâce à la puissance du dispositif.

Par ailleurs, la météo est l’un des facteurs qui empêchent la production d’un nuage de fumée. Pour répondre à cette problématique, Geekvape s’entoure des meilleurs fabricants pour trouver une solution. Vous avez par exemple la gamme Aegis Legend 2 qui ne craint pas le climat. Vous pouvez toujours créer de la vapeur intense même pendant la pluie.

 

Partager :