f
La rose du conte la Belle et la Bête La rose du conte la Belle et la Bête
La Rose du conte la Belle et la Bête est une rose lumineuse. Elle est composée d’une guirlande LED qui n’a pas besoin de... La rose du conte la Belle et la Bête

La Rose du conte la Belle et la Bête est une rose lumineuse. Elle est composée d’une guirlande LED qui n’a pas besoin de branchement (un caractère pour renforcer le côté féérique). Elle a été faite dans un dôme en verre d’une hauteur de 22 cm. Vous pouvez vous en procurer facilement avec https://royaume-eternel.com/products/rose-la-belle-et-la-bete.

Histoire de la Rose du conte la Belle et la Bête

Tout est parti de cette fameuse histoire qui a connu un grand succès après avoir été passée (comme un dessin animé) sur Disney. Elle retrace un conte d’amour entre une belle jeune femme appelée la Belle et la Bête (le monstre). Elle a commencé après que la Bête ait sauvé la Belle de la mort.

A lire également : Les différents formats gourdes

La jeune femme se sacrifie afin de pouvoir sauver son père qui a été condamné à mort pour avoir cueilli une rose dans le domaine d’un terrible monstre. C’est avec surprise que la Bête a épargné la Belle de la mort et lui a permis de vivre dans son château. Mais avec le temps, elle s’aperçoit que derrière les traits d’animal souffre un prince victime d’un sortilège.

De ce fait, la rose sous cloche de la Belle et la Bête est devenue aussi mythique. Mais, la rose a elle-même sa propre histoire. Dans le conte, elle est une rose éternelle. Elle ne pourrit pas. Elle est tout simplement immortelle. La rose est protégée par un dôme en verre et elle vit à l’intérieur. Elle est d’un rouge écarlate. Dans l’histoire également, elle représente l’amour éternel comme « Belle et Bête » se sont promis juste après que le prince ait été transformé en Bête par une sorcière.

Lire également : Drague lesbienne : quelques conseils

Ladite sorcière a exprimé son mécontentement en jetant un sort au prince après qu’on lui interdise d’avoir accès à l’eau du château. Ainsi, pour retrouver sa forme, il devait garder la rose et tomber amoureux d’une femme. Cette jeune femme sera donc Belle (son nom), qui sera d’ailleurs la seule à s’intéresser à lui. La rose a donc été appelée Rose enchantée ou encore la Rose éternelle.

Comment obtenir la Rose du conte la Belle et la Bête ?

La rose éternelle est comptée parmi les plus grands désirs d’acquisition. Elle est aujourd’hui disponible et vous pouvez l’avoir chez vous. Pour vous la procurer, il est possible d’effectuer votre achat sur Royaume éternel qui est la référence en Roses Éternelles, Roses sous cloches et en Ours en roses.

La rose est dite éternelle, car après avoir passé l’étape de l’apogée de sa croissance, elle est lyophilisée. Alors, c’est quoi la lyophilisation ? Il s’agit du processus permettant de stabiliser la croissance de la plante. On le fait souvent avec un liquide de conservation qui est injecté dans la plante. Ce liquide a pour rôle de faire fuir toutes les molécules nuisibles à la plante. Cela permet d’obtenir une rose qui gardera pour toujours son éclat, sa texture, son parfum et sa beauté.

La Rose emblématique du conte la Belle et la Bête est un type de fleur très original. C’est le cadeau parfait pour témoigner un amour sincère. Cette rose pousse le romantisme à son paroxysme. Vous pouvez l’offrir lors d’une demande en mariage ou lors d’un anniversaire de mariage.

Comment entretenir la Rose du conte la Belle et la Bête ?

Après vous être procuré cette rose splendide, vous n’avez plus besoin de rien. Attention, vous ne devez pas l’arroser. Il vous suffit de nettoyer le dôme en verre qui protège la rose (lorsque celui-ci est poussiéreux). Vous pouvez mettre votre rose dans la pièce que vous aimez le plus. Elle peut être aussi un élément de décoration dans votre pièce principale.

La Rose du conte la Belle et la Bête est très symbolique. Elle est d’une beauté sans pareille. Illuminez la vie de votre partenaire en lui en offrant une.

Show Buttons
Hide Buttons