f
Comment télécharger de la musique sur un iPhone : la méthode Comment télécharger de la musique sur un iPhone : la méthode
Étape 1. Il n’est plus possible de trouver de la musique gratuite sur iTunes, mais vous pourrez toute de même en obtenir gratuitement depuis... Comment télécharger de la musique sur un iPhone : la méthode

Étape 1.

Il n’est plus possible de trouver de la musique gratuite sur iTunes, mais vous pourrez toute de même en obtenir gratuitement depuis de nombreuses autres sources.

A lire également : Recette du wrap McDo fait maison

Si vous aimez les musiques classiques ou particulièrement les vieux enregistrements, c’est l’endroit pour en trouver gratuitement. 4 méthodes: Avec DropboxAvec Google Play MusicAvec MediaMonkeyAvec Spotify Premium. Vous pourriez également convertir des vidéos YouTube en fichiers audio, ou télécharger des musiques depuis d’autres emplacements en ligne.

5 méthodes: Télécharger de la musique depuis YouTubeÉcouter gratuitement de la musique en streamingTélécharger de la musique depuis SoundCloudUtiliser FreegalUtiliser Amazon. Vous pouvez également acheter de la musique sur Google Play au lieu d’iTunes. Une méthode que vous pouvez utiliser est de mettre les musiques dans un service de Cloud comme Dropbox sur votre ordinateur. Puis, branchez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.

A voir aussi : Rénover la façade de votre maison : le choix de la pierre naturelle

Transférer. Cliquez sur “Transférer Média iTunes sur l’Appareil iOS”. Cette page a été consultée 104 925 fois.

Comment avoir de la musique gratuite sur un iPhone

Voici une explication générale pour savoir comment télécharger des chansons sur iPhone gratuitement. Jetons-y un œil.

Boutique. Cette page a été consultée 26 029 fois. Voici d’autres astuces pour télécharger des chansons sur iPhone sans iTunes, en utilisant le Cloud ou le streaming.

Comme vous ne voulez pas utiliser iTunes pour le faire, vous pouvez utiliser iMyFone TunesMate iPhone Transfer à la place.

Comment mettre de la musique sur votre iPhone sans utiliser iTunes

Ce site a plusieurs types de fichiers dans le domaine public et les musiques de création.

Glissez les musiques et déposez-les dans la partie principale de TunesMate.

. Cochez “Musique” (si vous voulez vous pouvez cocher aussi “Playlists”) et cliquez sur “Transférer” pour commencer. Étape 1: Téléchargez et installez TunesMate sur votre ordinateur.

Il existe une multitude de services de streaming gratuit qui vous permettront d’écouter de la musique sans rien payer. IMyFone, l’expert en solutions mobiles. Bien qu’iTunes soit la méthode officielle pour transférer des chansons sur les appareils iOS, ce logiciel a beaucoup de limites inhérentes.

C’est la seule manière « officielle » de synchroniser des fichiers multimédias vers l’iPhone et les dernières mises à jour de l’iOS ont mis fin à la plupart des autres possibilités. Aaron Donald est un passionné de haute technologie informatique et de smartphones qui se consacre à écrire des articles de haute qualité sur comment résoudre les problèmes iOS pour les utilisateurs d’Apple.

Il vous aide à contourner beaucoup de restrictions d’Apple, et vous pouvez même modifier votre bibliothèque iTunes sans avoir à ouvrir iTunes. Ce site est un peu différent car il n’héberge pas vraiment des musiques. TunesMate est un logiciel qui vous laisse transférer des fichiers multimédias sur votre iPhone depuis un ordinateur, iTunes, un disque dur, etc.

On peut faire beaucoup de choses et en toute simplicité, avec un iPhone, mais l’ajout de musique s’avère un peu plus délicat.

Puis, vous pouvez les télécharger en utilisant l’application Dropbox sur votre iPhone.

  • musique iphone itunes
  • telecharger videos youtube
  • musique gratuite iphone
  • apple
  • transferer musique iphone
  • videos youtube iphone
  • spotify music converter
  • telecharger musique youtube
  • telecharger musique gratuite
  • telecharger musique iphone
  • fichiers iphone ipad
  • telecharger video youtube
  • google
  • telechargement videos youtube

Voici le top 3 des sites sur lesquels télécharger des chansons. C’est une bonne méthode pour le faire qui ne prend que quelques minutes. Cependant, il peut récupérer l’audio de n’importe quelle vidéo YouTube, même des clips vidéos. Cela nécessite un paiement, mais si vous avez Spotify Premium, vous pourrez télécharger beaucoup de musiques sans passer par iTunes.

Vous pourrez voir une liste de musiques qui sont déjà sur votre appareil. Vous avez déjà entendu une chanson sur YouTube et voulu la télécharger sur votre iPhone en MP3 . English: Get Free Music on an iPhone , Español: conseguir música gratis en un iPhone , Português: Pegar Músicas de Graça num iPhone , Italiano: Ottenere Musica su un iPhone Gratuitamente , Deutsch: Kostenlose Musik auf ein iPhone bekommen , Русский: загружать бесплатную музыку на iPhone , 中文: 在iPhone上获得免费音乐 , Bahasa Indonesia: Mendapatkan Musik Gratis di iPhone , Nederlands: Gratis muziek op je iPhone krijgen , Čeština: Jak získat zdarma hudbu pro iPhone , العربية: الحصول على الموسيقى مجّانًا على هاتف iPhone , हिन्दी: iPhone पर फ्री म्यूज़िक पाएँ , Tiếng Việt: Tải Nhạc Miễn phí trên iPhone , ไทย: รับเพลงฟรีใน iPhone , 한국어: 아이폰으로 무료 음악 다운 받는 법 , 日本語: iPhoneで無料の音楽を入手する .

Ouvrez alors TunesMate.

Ouvrez TunesMate et connectez votre iPhone. Cependant, il peut récupérer l’audio de n’importe quelle vidéo YouTube, même des clips vidéo. Comme les chansons sont généralement payantes sur l’iTunes Store, vous devez aller sur des sites gratuits pour télécharger en MP3 ou autres formats.

Étape 2.

+5,000,000 Téléchargements. Faites attention :.

Téléchargement.

Essai GratuitEssai Gratuit. Vous pouvez également re-télécharger les chansons que vous avez acheté dans l’iTunes Store sans utiliser iTunes sur votre ordinateur. Il existe aussi des musiques gratuites sur cette plateforme. Il est aussi facile de rencontrer des messages d’erreurs et il est difficile de s’en sortir.

À la place, vous pouvez le faire directement sur votre iPhone en ouvrant l’iTunes Store, puis en cliquant sur Plus > Achetés > Musique, et sur « Pas sur l’iPhone ». Cliquez sur celles que vous voulez puis sur l’icône nuage à côté. fév 27,2018 15:15 / Post By Aaron Donald to Transférer. C’est particulièrement vrai si vous ne voulez pas en passer par iTunes, le lecteur multimédia d’Apple. Nettoyer. Récupérer.

De plus, il n’est pas possible de télécharger des fichiers MP3 depuis des sites web avec Safari. English: Put Music on Your iPhone Without iTunes , Español: poner música en tu iPhone sin usar iTunes , Português: Colocar Música no iPhone Sem o iTunes , Italiano: Caricare della Musica sul tuo iPhone Senza Usare iTunes , Deutsch: Ohne iTunes Musik auf dein iPhone laden , 中文: 在不使用iTunes的情况下把音乐保存在iPhone上 , Русский: добавить музыку на iPhone без iTunes , Bahasa Indonesia: Memasukkan Musik ke iPhone Tanpa iTunes , Nederlands: Muziek op je iPhone zetten zonder iTunes , Tiếng Việt: Thêm nhạc vào iPhone không cần dùng iTunes , ไทย: เซฟเพลงลง iPhone โดยไม่ต้องใช้ iTunes , 한국어: 아이튠즈를 사용하지 않고 아이폰에 음악을 넣는 법 , العربية: نقل الموسيقى إلى هاتف أي فون بدون استخدام أي تيونز , हिन्दी: आईट्यून्स के बिना आईफोन में म्यूजिक डालें .

Autres langues :.

Il ne causera aucune perte de données pendant le transfert.

APP. Catégories: Smartphones sous iOS Apple | Musique. Comment. Dans le navigateur de fichiers de votre appareil, ouvrez le dossier qui contient les musiques que vous voulez transférer. Heureusement, il existe encore d’autres manières pour ajouter de la musique à votre appareil, sans devoir passer par iTunes, il suffit d’utiliser d’autres lecteurs musicaux. Il y aura une liste d’albums et de chansons. Réparer. Catégories: Smartphones sous iOS Apple.

Étape 2: Cliquez sur Musique en haut. C’est pourquoi beaucoup d’utilisateurs cherchent à télécharger des chansons sans iTunes.

Show Buttons
Hide Buttons