Où regarder le streaming de la Saison 2 de Demon Slayer ?

1129
Partager :

Dmon Slayer est un anime très populaire. Malheureusement, y accéder est difficile. Seulement quelques plateformes de streaming ont diffusé tous les épisodes au début. Mais depuis quelques mois, de plus en plus de sites l’ajoutent à leurs catalogues.

Streaming de la Saison 2 de Demon Slayer sur Amazon Prime ?

Amazon a attendu plusieurs mois avant de cataloguer Demon Slayer. C’est un fait assez surprenant vu que la plateforme est très riche en anime. Il a fallu attendre le 13 février 2023 pour que la plateforme propose cet animé en Streaming.

A découvrir également : Pourquoi choisir le prêt personnel ?

Streaming de la Saison 2 de Demon Slayer sur VRV ?

VRV n’est pas vraiment une plateforme de streaming. Ce site se charge juste de vous présenter des canaux qui permettent d’accéder à un contenu. Vous avez la chance de regarder la Saison 2 de Demon Slayer via VRV. On retrouve sur la plateforme la version sous-titrée, ce qui est déjà assez intéressant. Le contenu est d’excellente qualité et vous le suivez en toute légalité si le site est normalement accessible dans votre pays.

Streaming de la Saison 2 de Demon Slayer sur Netflix ?

La Saison 2 de Demon Slayer jusque-là était disponible sur Netflix avec quelques restrictions. En effet, le contenu n’était pas accessible dans tous les pays. Cette saison fut uniquement disponible sur le marché asiatique. Les abonnés logés en occident ne pouvaient pas y accéder. Les raisons de cette restriction sont très peu connues. C’est le 26 février 2023 que Netflix a enfin ajouté la Saison 2 de Demon Slayer à son catalogue, vous pouvez donc suivre sans restriction.

A lire en complément : Pourquoi faut-il faire du netlinking ?

Streaming de la Saison 2 de Demon Slayer sur Disney+ ?

Aucune saison de Demon Slayer n’est disponible sur Disney+. La plateforme reste très méfiante face aux contenus provenant d’autres studios que les leurs. Il faut souligner que les autres animés tels que Demon Slayer sont des concurrents de cette maison de production. On peut donc comprendre pourquoi on ne trouve pas Demon Slayer sur la plateforme Disney+ reconnue pour son riche catalogue d’animes. Toutefois, d’ici la fin d’année, on pourrait retrouver l’animé sur cette plateforme.

Streaming de la Saison 2 de Demon Slayer sur Crunchyroll ?

La Saison 2 de Demon Slayer est disponible sur Crunchyroll. C’est la plateforme qui diffuse le mieux cet animé. On le recommande donc pour un accès facile, un contenu d’excellente qualité et un téléchargement rapide. Vous y retrouvez tous les épisodes déjà disponibles.

Streaming de la Saison 2 de Demon Slayer sur Hulu ?

Les abonnées de Hulu n’ont malheureusement pas accès à la Saison 2 de Demon Slayer. Bien que cette plateforme propose une large gamme d’animée, dont la saison 1 de Demon Slayer, on ne retrouve aucune saison de Demon Slayer. Même quand elle sera disponible, sachez que ce site n’est pas accessible dans tous les pays. On vous recommande donc de chercher sur d’autres plateformes.

Streaming de la Saison 2 de Demon Slayer sur HBO Max ?

Sur HBO Max également, on ne retrouve pas la Saison 2 de Demon Slayer. C’est une situation bien étonnante, vu que la plateforme collabore avec d’autres sites de streaming. On espère voir cet animé dans leurs catalogues d’ici là.

Partager :