f
Quelques idées pour faire mouche à la fête des Pères cette année Quelques idées pour faire mouche à la fête des Pères cette année
Chaque année, c’est le même casse-tête des cadeaux au moment des fêtes parentales, entre mai et juin : qu’est-ce qu’on peut leur offrir d’intéressant,... Quelques idées pour faire mouche à la fête des Pères cette année

Chaque année, c’est le même casse-tête des cadeaux au moment des fêtes parentales, entre mai et juin : qu’est-ce qu’on peut leur offrir d’intéressant, sans pour autant y laisser tout notre budget, mais aussi en faisant mouche. Parce que, oui, on ne veut pas trop dépenser, mais on veut quand même que Papa soit content, n’est-ce pas ? Voici quelques idées pour décrocher le gros lot cette année !

Un gadget technologique, le cadeau idéal

Lire également : Une mauvaise hygiène corporelle serait une cause de rupture fréquente

Cela paraît être un cadeau banal, sauf que le gadget technologique, s’il est bien choisi et en accord avec les besoins de votre père, fera plaisir au-delà de vos espérances ! Alors certes, vous n’avez sans doute pas les moyens d’investir dans le dernier iPhone avec écran pliable (qui sortira tout bientôt), mais pourquoi ne pas investir dans quelque chose de plus abordable, mais d’aussi utile au quotidien ?

Pour cette fête des Pères, on vous propose l’aventure avec le casque à réalité augmentée, ou le casque de réalité virtuelle. Vous pensez que ça coûte un bras ? Pas tous… Jetez un œil à ce comparatif et vous verrez que les modèles démarrent aux alentours de 150 euros.

A découvrir également : Comment décorer son intérieur avec une sculpture ?

Des tickets pour la Coupe du Monde féminine, peut-être ?

Le sport : voilà bien la meilleure option pour les cadeaux à nos papas chéris. Passionné de football, de basketball ou de rugby, vous aurez toujours un cadeau à lui faire : un goodie, un ticket pour une rencontre… Et justement, ça tombe bien, puisqu’en juin 2019,

Aussi, si votre papa est un amateur des sports en général et de paris sportifs, c’est l’occasion idéale de doubler ses chances de gagner en pariant à sa place… Ou en lui offrant un ticket bonus. À vous de voir.

Les produits beauté, de grands classiques

Le parfum, c’est démodé. Ce qui fait mouche aujourd’hui, ce sont les produits d’entretien… De la barbe ! Que votre père en ait une ou non, il appréciera toujours une jolie trousse de toilette avec des soins pour ses poils, ou sa peau, une petite huile d’entretien, ainsi qu’un peigne. Optez aussi pour une version avec rasoir ou pack de rasage. Bref, visez un cadeau le plus pratique et le plus utile possible !

Le petit plus ? Les trousses de toilette en coton, qu’il est possible de personnaliser, grâce à une broderie qui en dit long.

C’est votre superhéros, dites-le-lui avec des mots 

Et quand on parle d’exprimer ses sentiments, quoi de plus emblématique qu’un cadeau qui dit ce que votre papa représente pour vous ? Pour une idée sympa, pas chère et qui fait plaisir, misez tout sur le tee-shirt de sérigraphie. Si votre papa est un peu geek dans l’âme, il adorera son haut à l’effigie de ses superhéros préférés, ou, à défaut, du symbole rouge et bleu du plus célèbre Kryptonien.

Encore une fois, optez pour la version mode du superhéros, ou bien une version personnalisée et sur mesure.

Et vous, vous allez offrir quoi cette année ? 

Show Buttons
Hide Buttons