Quelle doudoune porter quand on est petite ?

60
Partager :

L’ hiver arrive vite et il est plus que temps de choisir un manteau très doux et chaud pour faire face aux températures difficiles qui nous attendent ! Aujourd’hui, nous allons regarder la grande veste en duvet pour les femmes : comment le choisir et comment le porter pour être féminin et élégant ?

Point de l’histoire de la mode : D’où vient la doudoune

Les premières doudounes de l’histoire ont été développées dans les années 70 avec un but beaucoup plus pratique qu’esthétique. C’était le manteau préféré des randonneurs extrêmes, des expéditions scientifiques et de la formation militaire (et missions), qui a eu lieu dans des environnements hostiles et, surtout, vraiment très froid. Ce qui a permis aux premières doudounes de s’isoler correctement du froid et de garder au chaud, bien sûr, était la présence de canards à l’intérieur, un matériau naturel merveilleusement chaud, isolant et imperméable à l’eau. Isolée et chaude, le duvet de canard, cependant, a une tendance déplorable à ne pas rester en place et à s’installer dans le fond du pelage. Pour résoudre ce petit problème, il a été décidé d’ajouter des surpiqûres à la doudoune sous la forme de carrés pour répartir uniformément le duvet et le maintenir en place. C’est là que la doudoune classique est née .

A lire en complément : Comment trouver sa morphologie Cristina Cordula ?

@Asos Portez une doudoune quand vous êtes dans le tour : entraînez-vous à la mauvaise mode !

Donc oui, la doudoune est dans la tendance, mais faites attention à la fausse mode. En fait, il est risqué de porter une doudoune quand vous êtes avec elle. Non pas qu’il doive être privé de cela, mais il faut prendre soin de choisir le bon modèle et de le combiner bien. C’est simple : la doudoune est un manteau ultra-volumineux qui va nécessairement épaissir la silhouette, alors assurez-vous d’augmenter le volume pour gérer correctement pour éviter de ressembler à une énorme balle, qui, ronde ou non, n’est jamais à l’aise.

A lire en complément : Comment nouer un Cache-nez ?

La grosse veste en duvet nous disons oui, mais nous disons tout d’abord : soyez prudent.

Quelle veste en duvet oversize choisir ?

Comme vous le comprendrez, le succès d’un look avec une grande veste en duvet pour femmes réside dans le choix du bon modèle, nous vous donnerons tous nos conseils.

Couper et Matière

En ce qui concerne la coupe, comme toujours, tout dépend de votre morphologie. Si vous êtes assez grand, choisissez une grande veste à taille longue , qui peut être équipée d’une ceinture si vous avez la taille marquée. Inversement, si vous êtes plutôt petit, nous vous recommandons un modèle de longueur moyenne qui tombe approximativement au niveau de vos cuisses.

En tout cas, assurez-vous de choisir une grande veste en duvet n’est pas surrembourrée.

Vous verrez, en fait, qu’il y a un assez grand niveau de pause, et si vous êtes rond, il est préférable de parier sur un rembourrage minimum . Ne vous inquiétez pas de la capacité de votre doudoune à vous garder au chaud, aujourd’hui, il existe des modèles assez fins qui assurent une excellente isolation.

Cela nous amène à la question du matériau de votre grosse veste en duvet @Violeta par Mango . S’il n’y a pas 36 solutions pour l’extérieur d’une doudoune, vous pouvez choisir entre un duvet naturel ou un intérieur synthétique. Le premier est exceptionnellement chaud, léger et confortable, mais un peu sensible et, surtout, assez cher. Le duvet synthétique vous garde également au chaud, moins cher et facile à entretenir. D’un autre côté, il est moins durable, un peu plus lourd que le duvet naturel et légèrement moins confortable.

couleur

En ce qui concerne la couleur de votre grande veste en duvet, vous pouvez choisir librement ce que vous aimez. Le noir est une option classique et toujours chic, rouge vif vous rendra remarquable dans la grisaille d’hiver, les couleurs pastel sont très à la mode, mais au milieu de l’hiver un peu plus difficile à combiner gris ou bleu marine sont des valeurs sûres… Bref, vous avez l’embarras du choix ! Quant à nous, nous avons un petit essaim pour les grandes doudounes avec imprimé animal , qui sont très à la mode cet hiver.

@Asos Comment porter la grosse veste en duvet pour être féminin ?

Pour faire votre look avec une grande veste en duvet pour les femmes , vous pouvez le plus facilement souligner vos jambes en choisissant des bas serrés décider. Si nous portons une pièce volumineuse sur le dessus, il est approprié de porter des bas près du corps pour équilibrer et féminiser la silhouette. Vous pouvez choisir entre une robe ronde pour femme en A-ligne ou une grande jupe avec des collants, des leggings pleine taille, des jeans droites ou étroits… Choisissez quelque chose qui vous convient bien ! Une paire de talons, par exemple, une paire de bottes larges en mollet, est une bonne idée pour allonger et affiner vos jambes.

****** 4 @Pinterest

Partager :
Show Buttons
Hide Buttons